Salut tomodatchi la tablette m intéresse mais je cherche uniquement une ou on peux mettre un e carte sim pour réseau 4g
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Lg g3 32gb 3gb de ram titanium premier proprio
Réduire
X
-
Envoyé par poizounet Voir le messageSalut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30
Pour info ma poule le htc est a 537 euros ici http://www.amazon.fr/HTC-2014-Smartp.../dp/B00J8NEHKO
et franchement le lg a une longueur d'avanceDernière modification par scania46, 31 août 2014, 19h55.
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messageC est clair c est pour ça que je dit que la rajoute c est impossible de toute façon le g3 c est le meilleur du moment...
Échange standard donc et je m'arrangerai pour faire la route si tu es intéressé. J'attends dettes news demain alors :-)
Bonne soirée à toi.
Commentaire
-
Je reviens de chez mediamarkt ) l'instant... Je l'ai trouvé un peu grand ; mais je suppose que c'est une question d'habitude.
Puis .. j'arrive toujours pas à avoir une invite One+One.. Donc euh
Propal à 470- Lieu de rendez-vous à ta convenance
Si ca te convient, Go MP
Commentaire
-
Au début je le trouvais grand aussi et au final c est le pied je ne veux plus en dessous de cette taille la... Par contre pour le prix c est déjà excellent à 500 j en ai eu pour 700 avec les accessoires et il est très récent donc je reste à 500 sinon je le garde car déjà à ce prix je me dit que je fais une connerie de le vendre lol
Commentaire
-
Bah, J'essaye, vu que t'as mis "négociable" : Oui
Je viens de recevoir une Invit OneplusOne à l'instant... Tu peux me laisser réfléchir une petite demi heure ?
Parce que mon portefeuille/coeur se déchire entre les deux x)
EDIT : le SAV du OPO me fait peur .. donc J'passe en MPDernière modification par Nerox, 01 septembre 2014, 14h39.
Commentaire
Commentaire