Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Lg g3 32gb 3gb de ram titanium premier proprio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tomodatchi la tablette m intéresse mais je cherche uniquement une ou on peux mettre un e carte sim pour réseau 4g

Commentaire

ah ok dommage, elle n'a que wifi, à part ça elle rox ^^ très productive en tout cas, si jamais tu change d'avis tiens moi au jus bonne recherche

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
        Salut je pourrais éventuellement être intéresser par contre aucune rajoute possible car accessoires cher fourni avec mon tel et aussi les prix des deux en occasion du m8 bien diminuer... Le tiens est bien dans un état neuf ?
        Je privilégie quand même une vente donc j attend des news de nerox pour demain ...Moi je suis disponible à partir de 3h30

Pour info ma poule le htc est a 537 euros ici http://www.amazon.fr/HTC-2014-Smartp.../dp/B00J8NEHKO

et franchement le lg a une longueur d'avance
        Dernière modification par scania46, 31 août 2014, 19h55.

Commentaire

C est clair c est pour ça que je dit que la rajoute c est impossible de toute façon le g3 c est le meilleur du moment...

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
            C est clair c est pour ça que je dit que la rajoute c est impossible de toute façon le g3 c est le meilleur du moment...
            On est d'accord sur ce point et je suis d'accord pour laisser tomber le supplément... Ça me semble effectivement plus correcte.

Échange standard donc et je m'arrangerai pour faire la route si tu es intéressé. J'attends dettes news demain alors :-)
            Bonne soirée à toi.

Commentaire

Je reviens de chez mediamarkt ) l'instant... Je l'ai trouvé un peu grand ; mais je suppose que c'est une question d'habitude.

Puis .. j'arrive toujours pas à avoir une invite One+One .. Donc euh

Propal à 470 - Lieu de rendez-vous à ta convenance

Si ca te convient, Go MP

Commentaire

Au début je le trouvais grand aussi et au final c est le pied je ne veux plus en dessous de cette taille la... Par contre pour le prix c est déjà excellent à 500 j en ai eu pour 700 avec les accessoires et il est très récent donc je reste à 500 sinon je le garde car déjà à ce prix je me dit que je fais une connerie de le vendre lol

Commentaire

Pour le lieu ikea hognoul ça serait facile envoi moi un mp si ok

Commentaire

Bah, J'essaye, vu que t'as mis "négociable" : Oui

Je viens de recevoir une Invit OneplusOne à l'instant... Tu peux me laisser réfléchir une petite demi heure ?

Parce que mon portefeuille/coeur se déchire entre les deux x)

EDIT : le SAV du OPO me fait peur .. donc J'passe en MP
                    Dernière modification par Nerox, 01 septembre 2014, 14h39.

Commentaire

vendu a nerox impeccable tres sympa
                      merci

Commentaire

Chargement...
                      X