If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@ bluenight : le MP sert à vous transmettre vos coordonnées pour la finalisation de la vente, en aucun cas il ne sert à une discussion pour échange de photos ou d'information concernant l'appareil.
Pour moi si tu sais attendre vendredi c'est bon. Je mettrai ensuite en vente mon s4, mon ascend p6 et mon 4s. Maintenant si entre temps tu veux le vendre à quelqu'un d'autre...
Je vais ce soir uploaded des photo sur dropbox pour metre dans l'annonce directement
Juste pour ton info, les liens ne sont pas très apprécié ...par contre Astel te permet de placer pas mal de photos ...
Personnellement, je trouve que ceux que tu a placé sont déjà pas mal du tout ... à la rigueur, juste une ou deux photos en plus, avec les petites grattes, sinon ... c'est OK
Ne te laisse pas trop influencer, c'est bien comme ça
Juste pour ton info, les liens ne sont pas très apprécié ...par contre Astel te permet de placer pas mal de photos ...
Personnellement, je trouve que ceux que tu a placé sont déjà pas mal du tout ... à la rigueur, juste une ou deux photos en plus, avec les petites grattes, sinon ... c'est OK
Ne te laisse pas trop influencer, c'est bien comme ça
Même remarque faites à bluenight en post 14..... elle est aussi pour vous ...
Merci de bien vouloir respecter la charte SVP
Bav
Gerinald
Mon cher, je trouve vos commentaires franchement déplacés. C'est bien la première fois que je vois ça en 10 ans.
Vous m'excuserez si je demande en mp des photos hein...
Néanmoins vous constaterez que la négoce est faite sur le forum.
Peut-être réfléchir avant de commenter.
Dernière modification par jabirout, 11 novembre 2014, 18h10.
Commentaire