Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S Note 3 - Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gerinald Voir le message
    Bonjour illusi0n,

Merci de respecter la charte SVP :

Veuillez donc continuer en public, une fois votre interlocuteur intéressé à la vente, vous pourrez alors passer en MP pour échange des coordonnées.

Bav
    Gerinald
    je confirme que je suis intéressé et j'aimerai continuer la discussion en privé si possible

Commentaire

Désolé, je ne savais pas ... Je ne voulais pas lui mettre son adresse email en public ... de toute façon, nous allons continuer sur le forum

Commentaire

Merci illusi0n

@ bluenight : le MP sert à vous transmettre vos coordonnées pour la finalisation de la vente, en aucun cas il ne sert à une discussion pour échange de photos ou d'information concernant l'appareil.

Nous vous demandons de respecter la charte.

Bav
        Gerinald

Commentaire

ok je comprends.

j'aimerai passer voir le smartphone alors illusion tu confirmes que c'est possible pour toi ?

Commentaire

Rendevous fixer avec Bluenight.

Commentaire

Bluenight veux encore reflechir, donc toujous dipo en vente

Commentaire

Re
                je te mp mon mail pour m'envoyer les photos de l'appareil.
                merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                  Re
                  je te mp mon mail pour m'envoyer les photos de l'appareil.
                  merci d'avance.
                  Bonjour jaribout,

Même remarque faites à bluenight en post 14 ..... elle est aussi pour vous ...

Merci de bien vouloir respecter la charte SVP

Bav
                  Gerinald

Commentaire

Je vais ce soir uploaded des photo sur dropbox pour metre dans l'annonce directement

Commentaire

Pour moi si tu sais attendre vendredi c'est bon. Je mettrai ensuite en vente mon s4, mon ascend p6 et mon 4s. Maintenant si entre temps tu veux le vendre à quelqu'un d'autre...

Commentaire

si tu est sûr à 100% de l'acheter alors je peux le mettre en réserve pour toi jusqu'à vendredi...

Commentaire

Envoyé par illusi0n Voir le message
                          Je vais ce soir uploaded des photo sur dropbox pour metre dans l'annonce directement
                          Juste pour ton info, les liens ne sont pas très apprécié ...par contre Astel te permet de placer pas mal de photos ...

Personnellement, je trouve que ceux que tu a placé sont déjà pas mal du tout ... à la rigueur, juste une ou deux photos en plus, avec les petites grattes, sinon ... c'est OK

Ne te laisse pas trop influencer, c'est bien comme ça

Bonne vente
                          @Pluche
                          Gerinald

Commentaire

Juste pour ton info, les liens ne sont pas très apprécié ...par contre Astel te permet de placer pas mal de photos ...

Personnellement, je trouve que ceux que tu a placé sont déjà pas mal du tout ... à la rigueur, juste une ou deux photos en plus, avec les petites grattes, sinon ... c'est OK

Ne te laisse pas trop influencer, c'est bien comme ça

Bonne vente
                            @Pluche
                            Gerinald

Commentaire

Oui je confirme pour le même prix que bluenight. Plus qu'à me donner l'adresse en mp.

Commentaire

Bonjour jaribout,

Même remarque faites à bluenight en post 14 ..... elle est aussi pour vous ...

Merci de bien vouloir respecter la charte SVP

Bav
                                Gerinald
                                Mon cher, je trouve vos commentaires franchement déplacés. C'est bien la première fois que je vois ça en 10 ans.
                                Vous m'excuserez si je demande en mp des photos hein...
                                Néanmoins vous constaterez que la négoce est faite sur le forum.
                                Peut-être réfléchir avant de commenter.
                                Dernière modification par jabirout, 11 novembre 2014, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                                X