Envoyé par sangohan
Voir le message

me laisserai tu juste le temps de la nuit pour regarder un peu a gauche et a droite des info sur internet?
Et aussi serait tu te déplacer sur Cora Anderlecht pour l'échange?
Il es bien nickel? 
me laisserai tu juste le temps de la nuit pour regarder un peu a gauche et a droite des info sur internet?
Et aussi serait tu te déplacer sur Cora Anderlecht pour l'échange?
Il es bien nickel? 
Je demande juste si tu sais me laisser le temps de la nuit pour me renseigner sur le modéle etc et y réfléchir
Je demande juste si tu sais me laisser le temps de la nuit pour me renseigner sur le modéle etc et y réfléchir

Celui-ci m'intéresse grandement
Le soucis c'est que je ne sait pas me déplacer donc est il possible pour toi de te déplacer sur Cora Anderlecht pour pouvoir faire l'échange?
Si oui dit moi quand tu es libre pour venir et normalement je pense que sa devrais être d'office bon ^^ Exemple aujourd'hui je suis dispo jusque 20h au Cora Anderlecht
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas préciser mais les écouteur on été utilisé pour le wiko (trés propre ne t'inquiète pas ils sont comme neuf !) pour moi point de vue hygiène (si utilisé sa ne ce ****e pas) mais je sait pas si toi tu les veux tout de même ^^
Si il sont pas utilisé les fourni tu avec? si utilisé j'avoue tu peu les garder ^^ Et car j'ai vu sa sur internet mais je préfére te demander vu que tu l'as :P Est ce que la carte sim a insérer dans le blackberry es bien nano sim? Ainsi je sais si je vais devoir allez couper ma carte 
Commentaire