Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Wiko Highway 4G Electric Blue Etat Nickel Sous Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sangohan Voir le message
    Je sais pas si tu as vu les question juste avant donc je les recopie a nouveau ^^

Il es de quel couleur? (sait on jamais qu'il y en ai plusieurs). Tu a micro sd ou autre accessoire fourni avec?
    Il date de quand et de quel enseigne provient il?

En fonction de sa j'y réfléchirai et te tient au courant au plus vite
    il est noir avec facture belgacom du 22 02 2015 coque en silicone blackberry et protection écran
    

Commentaire

Envoyé par Xde Voir le message
      il est noir avec facture belgacom du 22 02 2015 coque en silicone blackberry et protection écran
      Ben ecoute sa pourrais m'intéresser me laisserai tu juste le temps de la nuit pour regarder un peu a gauche et a droite des info sur internet? Et aussi serait tu te déplacer sur Cora Anderlecht pour l'échange? Il es bien nickel?

Merci à toi :l)

Commentaire

Ben ecoute sa pourrais m'intéresser me laisserai tu juste le temps de la nuit pour regarder un peu a gauche et a droite des info sur internet? Et aussi serait tu te déplacer sur Cora Anderlecht pour l'échange? Il es bien nickel?

Merci à toi :l)
        pour moi demain ça va être chaud pour me déplacer ... il est nickel de chez nickel
        

Commentaire

pour moi demain ça va être chaud pour me déplacer ... il est nickel de chez nickel
          Je n'ai pas dit que tu devrais te déplacer demain ^^ je demande juste si l'échange te conviendrai si tu serai te déplacer sur Cora Anderlecht a un moment où tu sais Je demande juste si tu sais me laisser le temps de la nuit pour me renseigner sur le modéle etc et y réfléchir

Merci à toi

Commentaire

Je n'ai pas dit que tu devrais te déplacer demain ^^ je demande juste si l'échange te conviendrai si tu serai te déplacer sur Cora Anderlecht a un moment où tu sais Je demande juste si tu sais me laisser le temps de la nuit pour me renseigner sur le modéle etc et y réfléchir

Merci à toi
            ok ok pas de soucis
            

Commentaire

ok ok pas de soucis
              Voilà donc comme dit hier après réflexion et essaie du blackberry en main Celui-ci m'intéresse grandement Le soucis c'est que je ne sait pas me déplacer donc est il possible pour toi de te déplacer sur Cora Anderlecht pour pouvoir faire l'échange? Si oui dit moi quand tu es libre pour venir et normalement je pense que sa devrais être d'office bon ^^ Exemple aujourd'hui je suis dispo jusque 20h au Cora Anderlecht Maintenant c'est vrai que je n'ai pas préciser mais les écouteur on été utilisé pour le wiko (trés propre ne t'inquiète pas ils sont comme neuf !) pour moi point de vue hygiène (si utilisé sa ne ce prete pas) mais je sait pas si toi tu les veux tout de même ^^

Aussi j'aimerais savoir si des écouteur sont fourni avec le blackberry? Si oui sont il utilisé Si il sont pas utilisé les fourni tu avec? si utilisé j'avoue tu peu les garder ^^ Et car j'ai vu sa sur internet mais je préfére te demander vu que tu l'as :P Est ce que la carte sim a insérer dans le blackberry es bien nano sim? Ainsi je sais si je vais devoir allez couper ma carte

Je pense que pour le rendez vous nous pouvons passez en mp maintenant ^^

Voilà désolé pour le pavé mais c'est ainsi plus claire ^^

Ps : désolé pour le message écrit a la va vite j'était sur mon smartphone lorsque je l'ai rédigé :s Je l'ai rédigé a nouveau pour que ce soit plus lisible
              Dernière modification par sangohan, 04 mai 2015, 13h20.

Commentaire

A cloturer Xde la vendu ce midi pour 300 euros donc plus en échange
                Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                X