Echange possible aussi contre une tablette ou autre que smartphone ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Wiko Highway 4G Electric Blue Etat Nickel Sous Garantie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Xde Voir le messageenvie de tester un wiko, j ai un blackberry classic q20 comme neuf avec coque d origine Blackberry facture et boite complète ?
Merci de ta proposition mais malheureusement je ne suis vraiment pas fan de Blackberry :s
Mais merci tout de même a toi
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageBonjour Xde,
Merci de ta proposition mais malheureusement je ne suis vraiment pas fan de Blackberry :s
Mais merci tout de même a toimais bon toujours entrain de changer lol
up pour un gsm canon en bleu
Commentaire
-
Envoyé par Xde Voir le messagedommage c'est assez sympa mtn avec les applis androidmais bon toujours entrain de changer lol
up pour un gsm canon en bleuPeut tu toujours m'en dire plus stp au cas où?
C'est celui-ci :
Les solutions de communications sécurisées BlackBerry sont conçues pour sécuriser la voix, la messagerie, le partage de fichiers, la sécurité mobile et la gestion des événements de crise.
Il es de quel couleur? (sait on jamais qu'il y en ai plusieurs). Tu a micro sd ou autre accessoire fourni avec?
Il date de quand et de quel enseigne provient il?
En fonction de sa j'y réfléchirai et te tient au courant au plus vite
Commentaire
-
Ah je ne savait pas ^^ merci de ton retour roketteJ'avoue que le dernier Blackberry que j'ai eu c'était un curve 9320 et fallait l'abo ^^ et le Z10 (qui était un super appareil) je ne me souvient pas avoir test le réseau 3G/4G ^^
Merci à toi
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageOui 3g et 4g au cas ou si tu veux te rappeler quelques souvenir avec un z10lol et quelque roro up pour un beau et sûrement bon téléphone
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messagePas. De soucis pas mal comme téléphone mais je viens de voir pas de slot bonne échange à toi sangohan pas mal le BlackBerry ClassicEt oui il es pas mal si c'est bien celui du lien ^^ Car la y a pas écrit Q20 mais juste classic :$
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageMerciEt oui il es pas mal si c'est bien celui du lien ^^ Car la y a pas écrit Q20 mais juste classic :$
moi j'ai installer les applis les plus importantes pour moi comme ING, Be on road (gps), shazam, viber, angry birds, etc
Commentaire
-
Envoyé par Xde Voir le messagec'est bien celui du lienmoi j'ai installer les applis les plus importantes pour moi comme ING, Be on road (gps), shazam, viber, angry birds, etc
Il es de quel couleur? (sait on jamais qu'il y en ai plusieurs). Tu a micro sd ou autre accessoire fourni avec?
Il date de quand et de quel enseigne provient il?
En fonction de sa j'y réfléchirai et te tient au courant au plus vite
Commentaire
Commentaire