Envoyé par Dr Mimo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] >Samsung S6 EDGE GOLD
Réduire
X
-
il m'intéresse çar je recherche justement un edge en gold,mais j'ai plusieurs questions
que vois tu comme arrangement possible si transaction il y à,tu sais bouger,car on est visiblement assez éloigné l'un de l'autre.
autre questions,il n'est pas vieux ce smartphone,pourtant tu n'est pas le premier proprio,il y en as eu bcp avant toi?
phone bien nickel de chez nickel? pas de coque ou housse avec??
et la petite dernière quel serait ton dernier prix avec ou sans chargeur?
merci
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Je suis le 2e propriétaire. Le premier ne l'a gardé que 3 jours et l'a vendu pr repasser à un iPhone6.
Pr ma part ce qui me gène le plus c sa taille. (raison pr laquelle si je devais l'échanger je rechercherais alors un iPhone 5S plutôt qu'un 6). Pr le reste il est terrible. Finition impec ... Si samsung sors un S6 Edge mini, je l'achète immédiatement !
Phone est nickel, pas de housse mais selon le prix je peux ajouter le chargeur sans fil. Sinon je le vendrai appart.
760€ les 2 te parait un bon prix vu leurs états respectifs nickel, qu'on parle de matériel quasi neuf?iPhone4 addict
Commentaire
-
Le hic je ne suis pas de Bruxelles,ont est assez éloigné,donc oui ton edge m'intéresse mais venir sur Bruxelles c'est trop loin,donc voir si c'est possible pour toi de bouger en dehors de Bruxelles.
je suis plus du côté de Liège.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire