Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] >Samsung S6 EDGE GOLD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    Interreser par la vente du chargeur sans fil ;-)
    Ca roule, si mumel le prends ! :-)
    iPhone4 addict

Commentaire

[vends] >Samsung S6 EDGE GOLD

Bonjour 725 avec chargeur ?

Commentaire

725? Heuuu non là ça fait un peu peu qd je propose à mumel ci dessus 735€ sans chargeur.
        iPhone4 addict

Commentaire

Salut je préfère d'abord vendre mon s5 pour pouvoir franchir cette somme.

Bien à toi.
          Smartphone :
          IPhone 6 plus 128Go Gold
          Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire
          Tablette :
          Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G

Commentaire

Hello

tjs a vendre ?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Yes :-)
              iPhone4 addict

Commentaire

il m'intéresse çar je recherche justement un edge en gold,mais j'ai plusieurs questions

que vois tu comme arrangement possible si transaction il y à,tu sais bouger,car on est visiblement assez éloigné l'un de l'autre.

autre questions,il n'est pas vieux ce smartphone,pourtant tu n'est pas le premier proprio,il y en as eu bcp avant toi?

phone bien nickel de chez nickel? pas de coque ou housse avec??

et la petite dernière quel serait ton dernier prix avec ou sans chargeur?

merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je suis le 2e propriétaire. Le premier ne l'a gardé que 3 jours et l'a vendu pr repasser à un iPhone6.
                  Pr ma part ce qui me gène le plus c sa taille. (raison pr laquelle si je devais l'échanger je rechercherais alors un iPhone 5S plutôt qu'un 6). Pr le reste il est terrible. Finition impec ... Si samsung sors un S6 Edge mini, je l'achète immédiatement !

Phone est nickel, pas de housse mais selon le prix je peux ajouter le chargeur sans fil. Sinon je le vendrai appart.
                  760€ les 2 te parait un bon prix vu leurs états respectifs nickel, qu'on parle de matériel quasi neuf?
                  iPhone4 addict

Commentaire

Et niveau déplacement ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pas de souci je peux me déplacer sur bxl, ça peut se faire :-)
                      iPhone4 addict

Commentaire

Le hic je ne suis pas de Bruxelles,ont est assez éloigné,donc oui ton edge m'intéresse mais venir sur Bruxelles c'est trop loin,donc voir si c'est possible pour toi de bouger en dehors de Bruxelles.

je suis plus du côté de Liège.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben écoutes j'ai pas pr habitude de monter sur liège pr le boulot par exemple. Ca serait un aller retour juste pr la transaction ce qui me reviendrais cher pr cette transaction :/
                          Tu n'as aucun moyen de de rapprocher ou de faire appel à qq1?
                          iPhone4 addict

Commentaire

Me rapprocher n'est pas un problème, mais pareil que toi, venir jusque Bruxelles ça fait trop loin juste pour un phone, on peux faire moitié moitié, sinon ben ça te fera un up

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ca ca peut s'organiser ^^ , par exemple du côté de Hoegarden/Tienen ...
                              Pour ce qui est du qd je proposerais vendredi début de soirée (après le rush du traffic) par exemple?
                              iPhone4 addict

Commentaire

Salut j ai un 5s iPhone 32 g encore sous garanti
                                Dis moi juste t es attente par rapport au rajout d ma part

Commentaire

Chargement...
                                X