Non, à 140€ je ne le vends pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola V975 3G / visiophonie Proximus - 165€ !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vous m'avez traite de non serieus pour ca alors la ...............................je ne suis pas oblige d'acheter je fait mes calcules et un chemain a bxl etait trop cher pour la valeur de gsm. Concxernant le parking de l'autorute vous avez tort car j'ai achete plusierus objet et tjrs je rencontre les vendeurs dans des endroites differents je paie et on a reste des bon amis mieux on continu a parler meme aujourd'hui sans aucun probleme donc je vous serais gre de bien vouloir retire les motes si vous le voulez bien merci et bonne vente
Commentaire
-
bonne soir foxtrot pour vous prouver que je susi serieus contrairement vos afirmations je vous prie de me comuniquer votre dernier prix et si je peut me permetre je viens chez vous pour le prendre demain apd de 14h. bien sur il me faut vos coordones pour arriver directement chez vous merci
Commentaire
-
bonne soir je me permette de vous faire part de lanquage et des expresions qui sont utilise par un vendeur qui se permete de prendre toute le monde comme bien lui semble suite a des proposition de prix au lieu de repondre honetement que le prix propose ne lui convien pas.
Je me permet aussi de demande a un moderateur de ce site de prendre un atitude visavi de lanquage et de mots emploie par cette personne. Je suis vraiment desole pour cette demarche mais cette fois il a depasse vraiment les limites. (le prix de 140€ a ete propose par un autre personne donc je ne vois pas la raison de me traiter de comme une personne ni'serieuse ni honette'
Voila la reponse en MP a ma proposition de prix:
merci je vous propose en tenant compte de trajet aller retour a bxl soit 140€ pour motorola soit 100€ pour le nec[/QUOTE]
Le NEC est vendu. Mon dernier prix pour le Moto est 150€. Je n'arrête pas de diminuer mon prix, et vous n'arrêtez pas de diminuer votre offre! C'est pas très honnête ni sérieux, je garde donc mes premières impressions! En plus j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps
et voila la reponse que je viens de formuler
ecoutez c'est votre marchandise et mon argent et tant que je sache on n'est pa oblige de acheter si le prix ne nous convient pas vous essaier de avoir un bon prix nous on essai de acheter a un bon prix mais RIEN NE VOUS PERMETTE PAS DE PARLER DE CETTE FACON c'etaie plus imple de dire non monsieur je ne suis pas d'accord et c'etait tout mais votre facon de parler comme je viens de voir auusi sur le site d'Astel depasse la politesse et la courotisie et vous vous prenez le droit de traiter les gens avec un manque de respect
qui ne vous fait pas honneur.
Donc voila mes impresions et cette fois si je crois que vous etes la personne qui a faite preuve de toute sans de respect et de serosite
Commentaire
-
Si un modérateur pouvait effacer le message de costel1955 ça serait bien, je ne lui ai pas permis de divulguer mes messages privés sur le forum. La correspondence est confidentielle. Encore une preuve que costel1955 n'est pas une personne de confiance!
Je considère que costel1955 n'est pas sérieux ni honnête parce qu'il joue avec mes pieds. Il me contacte sans arrêt, me fait l'appeler sur son GSM pour rien, etc. Chaque fois que je fais un pas pour aller vers lui il fait un pas en arrière. Chaque fois que je lui fais une offre il m'en fait une plus basse que son offre précédente! C'est ridicule! Cette personne n'est pas sérieuse, à éviter!!! Y'a des limites de politesse effectivement, et je trouve la façon d'agir de costel1955 très impolie et irrespectueuse!
pour ma vente, qui est sérieuse. Un GSM superbe à un super prix!
Commentaire
Commentaire