Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Siemens S65 (acheté début août) NAMUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis très surpris qu'un Gsm de cette tempe ne sois pas encore vendu !

Sea sex and sex again ....

Commentaire

ton dernier prix c'est 140euro?

si je te donne quelque dvd tu le diminuerai jusque 100euro?sans facture?ou pas?
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

un 8850+50€?

Commentaire

Pas d'échange, je suis un pôvre étudiant, et j'ai besoin de sous, principalement pour payer mon minerval...

Rebecca, la facture est bien présente. Je ne diminuerai pas jusqu'à 100 €, le gsm a été acheté 220 € en août. Mais je suis d'accord de descendre légèrement mon prix, à toi de proposer
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par Apakoh
            Je suis très surpris qu'un Gsm de cette tempe ne sois pas encore vendu !

Merci Apakoh !

Que veux-tu, ce n'est ni un Samsung à clapet, ni un K750i alors... J'ai aucune chance !

Commentaire

ESt-ce que ce gsm est lecteur mp3?Le son est-il stéréo?Sais t-on changer de face facilement?
              L'écran est-il nickel?

Commentaire

ESt-ce que ce gsm est lecteur mp3?
                Malheureusement non. Mais il peut lire les Wav et a un lecteur de cartes mémoires...
                Pour le lecteur MP3, il faut prendre les nouveaux M75 et CX75...

Le son est-il stéréo?
                Je n'ai pas les oreillettes double Siemens (elles existent cependant en accessoire), je n'ai pas pu tester. Honnêtement, je n'en sais rien...

Sais t-on changer de face facilement?
                Les façades ne sont pas interchangeables. Mais il est possible de faire remplacer la coque en SAV (seul problème: le coût) ou soi-même en en achetant sur internet. Les deux coups ne sont cependant pas si visible que ça. Ils sont situés aux extrémités du téléphone et donc, si on n'y prête pas attention on ne les remarque même pas. Ce n'est pas gênant au quotidien.

L'écran est-il nickel?
                Oui, absolument nickel.

Commentaire

Dommage qu'il ne soit pas lecteur mp3.Bonne vente

Commentaire

Merci

Commentaire

Commentaire

remonte petite Annonce
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

c'est vraiment pas de chance cette chute :-/

120 euros y a moyen si je me tape le trajet jusqu'à chez toi, et que je te fais confiance sur la minimalité des coups ? j'ai envie de repasser à Siemens

Commentaire

Salut !

D'accord pour le prix que tu proposes.

Concernant les coups, j'ai essayé d'être le plus objectif possible dans mon annonce, en postant des photos des deux coups (voir pages précédentes). Quant à savoir si ils sont vraiment gênants ou non, cela dépend à mon avis un peu de chacun: un pur maniaque ne supportera pas d'avoir un coup sur son gsm, fut-il minime. Pour un utilisateur normal, ce n'est pas vraiment gênant, étant donné que ces deux coups, de par leur position, ne se voient pas dans tous les angles de vue ni dans toutes les conditions de luminosité (surtout le coup qui est dans la partie noire de la face avant). C'est donc loin d'être gênant au quotidien, d'autant plus que l'écran, lui, est nickel. Voilà, je crois avoir tout dit et avec le maximum d'objectivité; maintenant, si quand tu le verras il ne te plaît pas, il sera encore temps d'annuler ton achat Cela m'étonnerait cependant, car comme je l'ai dit, il n'est pas difficile de faire abstraction de ces deux coups, et pour le reste le gsm est nickel. De plus, je crois qu'à 120 €, tu ne te fais pas rouler...

Sinon, je serai à Bruxelles demain... On va passer une journée dans le centre avec des copains. Je ne saurais pas te préparer le colis pour ce moment-là (car la boîte se trouve chez moi et là je suis à mon kot), mais si tu veux on peut se croiser pour que tu voies le gsm. Tu pourras alors peut-être mieux juger et prendre ta décision en connaissance de cause.

Concernant la vente sur Namur, ce serait à ta meilleure convenance, puisque je suis à Namur toute la semaine.

Commentaire

tu serais dispo cet aprèm ?

Commentaire

Oui, mais je préfèrerais que cela soit à partir de lundi, car comme je te l'ai dit je n'ai pas le package complet à mon kot... Ici j'ai juste le gsm et sa carte mémoire... Je préfère donc te le montrer samedi si cela t'intéresse, et te le vendre dans le courant de la semaine prochaine.

De plus, j'ai promis de réaliser un test du S65, que je compte finaliser ce week-end. Donc voilà

Et donc, si cela t'intéresse, tu peux voir le gsm demain sur Bruxelles.

Commentaire

Chargement...
                                X