Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Smartphone Etat Neuf Max 350 Euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de soucis je te tiendrais au courant

Et voilà grâce a danou je l'ai commandée sur Krefel, j'ai récu un mail de confirmation disant qu'il sera livré en magasin dans 2 jours et me sera reservé ^^ Et je peu payer lors du retrait en magasin donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ^^

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
      Pas de soucis je te tiendrais au courant

Et voilà grâce a danou je l'ai commandée sur Krefel, j'ai récu un mail de confirmation disant qu'il sera livré en magasin dans 2 jours et me sera reservé ^^ Et je peu payer lors du retrait en magasin donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ^^
      Pas de soucis ,j'espere pour toi que ça ira vu les gréves et manifestation

Commentaire

Ah oui j'avais oublié c'est fameuse manifestation :P

Commentaire

Jai un lg g4 cuir brun Complet du moi daout je le laisse a 350car y a une mini grate de 1 min en dessou

Commentaire

Envoyé par mdecor Voir le message
            Jai un lg g4 cuir brun Complet du moi daout je le laisse a 350car y a une mini grate de 1 min en dessou
            Bonjour,

Peux tu m'en dire plus stp :

- Date d'achat exact, Lieu d'achat.
            - Mise a part la mini gratte il es niquel chrome? Possibilité d'avoir des photos?
            - Déplacement possible sur Nivelles Gare ou Cora Anderlecht?

Merci à toi

Commentaire

Salut oui hyper nickel a part cette petite gratte oui pour nivelle gare

Commentaire

Il vien de chez cool blue ( pda shop )

Commentaire

Petit article du moment

Commentaire

Envoyé par mdecor Voir le message
                    Il vien de chez cool blue ( pda shop )
                    Ok Pourrais tu faire une photo de la mini gratte? Ou alors tu me laisse constater sur place?

Si oui dit moi quand sait tu passer sur Nivelles Gare je suis dispo dans 1 heures (car je doit déposer un papier a la commune)

Commentaire

On peux passer en mp envoi moi ton numero car je suis en mobile

Commentaire

Voilà transaction effectuée ^^ Et la gratte était vraiment minime de chez minime ^^ merci mdecor je passe aux évals :à

Commentaire

Chargement...
                        X