If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
toyo je te le prends a 260 si tu me le livre a beaufays si tu connais ???
c'est pas loin de liege
des demain apres 13h30 ou en soirée j'ai ete retirer l'argent tantos
Dernière modification par Hellgate, 13 septembre 2005, 22h10.
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
je vais dormir mais mon pc reste allumé a 3h du mat je regarde mes messsages avant d'aller au taf et je te laisse mon numero de tel par mp tu peux me contacter a partir de 13h 13h30
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Bon toyo ton gsm m'interesse je viens de vendre le miens pour demain
je prends le tiens a coup sur pour 240€ et je viens le chercher chez toi ou que se soit a liege si il est nikel comme tu le dis.
si tu sais me donner une reponse ce soir merci. je te le dis que tu sois pas etonne mais mistral en propose un egalement donc le premier qui me repondra je lui prends
merci
turel. merci pour la proposition mais il est normalement vendu .
rendez vous demain soir avec juliensp.
et merci pour toute ces propositions. mais je ne peut que le vendre a une personne et juliensp a ete le plus rapide. je ne l'avais promis a personne.donc j'estime avoir ete honnete. bien a vous toyo
Commentaire