Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 6S plus gold 128Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lesolitaire Voir le message
    Salut edge blanc 64 et casque gear RV j'ai un pack aussi échange standard si tu veux
    Tu as plus d'infos ? C'est bien celui que tu vends ici http://forum.astel.be/showthread.php...-edge-64-BLANC ?

Serais-tu prêt à rajouter 200€ ? En effet, si je regarde le prix neuf de ton lot (S6 Edge 64Go = 799€ - 100€ de cashback cf https://www.samsung.com/be_fr/promot...8K3D9NQ6D2NYQ/ + Gear VR qui doit tourner autour de 150-200€), y a une différence d'environ 200€. Idem si je regarde le prix que tu demandes (600€ pour le S6, et on va compter large pour le VR avec 150€ = 750€), sachant que le 6S plus 64Go se négocie aux alentours de 850€ sans souci, je pense que 950€ est correct pour mon 128Go.

Commentaire

Je peux rajouter un casque béats David Guetta. Mixer bleu neuf dans sa boite valeur 260
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
        Je peux rajouter un casque béats David Guetta. Mixer bleu neuf dans sa boite valeur 260
        Je confond peut-être, mais t'avais pas une Gear S aussi ? Car bon... Le son Beats, j'ai jamais aimé, trop basseux à mon gout ^^'

Commentaire

Elle est partie pour joestick la S
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Slt conte 1samsung edge plus 64 go du. 27//11/2015 couleur gold facture mediamarckt 899 €
            Dernière modification par frederick, 11 décembre 2015, 23h51.

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
              Slt conte 1samsung edge plus 64 go du. 27//11/2015 couleur gold facture mediamarckt 899 €
              Quelle serait ta rajoute ?

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
                Quelle serait ta rajoute ?
                merci j ai trouver un 64 bonne recherche

Commentaire

Up up !

Commentaire

bonjour
                    j’ai un Mate S tout neuf et je peux éventuellement te donner la montre huawei (valeur 399 euro) quand je la recevrai de proximus

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                      bonjour
                      j’ai un Mate S tout neuf et je peux éventuellement te donner la montre huawei (valeur 399 euro) quand je la recevrai de proximus
                      Hello!

Ca pourrait m'intéresser très fortement !

Tu peux donner plus de détail stp ?

Pour le Mate S :
                      1/ Stockage ? Je suppose que c'est le 32 ?
                      2/ Couleur ?
                      3/ A priori, c'est un GSM reçu avec la prise d'un abonnement GSM --> tu confirmes que, si tu décides de résilier, j'ai pas d'impact sur l'appareil si je te l'achète ? Je demande car je sais pas x-)

Pour la Huawei watch :
                      1/ Quel bracelet ?
                      2/ Quelle couleur ?

Pour les accessoires : t'as pris des accessoires avec ? Genre, un étui ou autre ?

Question subsidiaire, si transaction, tu peux te déplacer ? Genre, sur Uccle Calevoet ou Gare de forest midi ?

Commentaire

non aucun problème si je demande une résiliation je doit payer le gsm donc tu n’auras aucun soucie et de toute façon je garde l’abonnement ;-)
                        sinon j’ai aussi un iphone 6 64gb gold tout neuf et je rajoute un App hybride Samsung nx3000 blanc avec objectif 20-50 il est comme neuf garantie 1 ans et 7 mois

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                          non aucun problème si je demande une résiliation je doit payer le gsm donc tu n’auras aucun soucie et de toute façon je garde l’abonnement ;-)
                          sinon j’ai aussi un iphone 6 64gb gold tout neuf et je rajoute un App hybride Samsung nx3000 blanc avec objectif 20-50 il est comme neuf garantie 1 ans et 7 mois
                          Parfait ! Bien ce que je pensais :P

Concernant le 6 64Gb ou le NX 3000, ça ne m'intéresse pas ^^'

Par contre, le lot Huawei Watch + Mate S m'intéresse

Commentaire

Up up

Commentaire

Bonjour jai un g8 date de ce matin krefel protection en verre et 600€
                              Merci

Commentaire

Bonjour ,
                                Désolé mais j'ai vendu le mate s,si tu est intéresser j'ai un iPhone 6gold 64gb tout neuf et un App hybride Samsung nx3000 Blanc ,sinon big up

Commentaire

Chargement...
                                X