Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] samsung note 5 64GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Azzury Oui un Samsung de version Européenne, mais le NOTE 5 n'est pas vendu par Samsung EU....

Maintenant si le revendeur du Note 5 se porte garant pour une réparation du Note 5 par ses propres services, temps mieux, mais ça , ça sera une autre histoire le jour d'une panne, heureusement que ça tombe pas trop en panne ces GSM la...
    Dernière modification par celine2309, 16 avril 2016, 17h30.

Commentaire

Envoyé par celine2309 Voir le message
      Oui un Samsung de version Européenne, mais le NOTE 5 n'est pas vendu par Samsung EU....
      Bonjour je sais pas justifier des dire je crois que Samsung tourne sur garantie international faut se renseigner à la société Samsung pour êtres certains

Commentaire

Envoyé par Azzury Voir le message
        Bonjour je sais pas justifier des dire je crois que Samsung tourne sur garantie international faut se renseigner à la société Samsung pour êtres certains
        Ouvre juste le manuel de garantie de ton Samsung et lit le : Samsung n'a pas de garantie INTERNATIONAL, juste une garantie Européenne pour l’Europe et le reste, c'est pays par pays..
        Après il est possible d'utiliser la garantie d'un autre pays du monde en le renvoyant chez l’importateur du pays d'origine, et uniquement si celui-ci l'accepte (Samsung Honk-kong le fait, Singapore le fait pas par exemple)

Sur ce , on sort du sujet de la recherche du sujet de base donc BIG UP
        Dernière modification par celine2309, 16 avril 2016, 17h40.

Commentaire

Ok teugy mp alors

Commentaire

Céline a raison,pas de garantie Samsung,modèle non européen ,donc juste " garantie " de ce revendeur 😉

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
            X