Faux je t'ai dit que je pouvais me déplacer demain, enfin soit au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung Galaxy s7 edge gold
Réduire
X
-
Envoyé par teugy Voir le messageFaux je t'ai dit que je pouvais me déplacer demain, enfin soit au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant
Commentaire
-
Envoyé par kev1040 Voir le messageBastion pitié tu as dit que tu en cherchais un plus près de chez toi donc qui a quitter la transaction c'est bien toi donc arrête un peu. Donc ne dit pas que je t'ai dit non tu m'as dit toi non.
Commentaire
-
Sauf que je t'ai dit quoi ce week-end je n'étais pas là finalement alors je ne sais pas te donnez un rendez-vous. Je fais quoi je t'en invente un pour te satisfaire ? La semaine passé je fais un horaire de tard donc quand je rentre du boulot j'ai plus envie de faire une transaction je veux juste manger et prendre ma douche ok. Je t'ai demandé le week-end et tu as répondu longtemps après donc tu m'as répondu je prend ailleurs. Donc maintenant on peut stopper la mauvaise fois j'ai toujours été sérieux ici mais si les gens ne comprennent pas un minimum je peux rien n'y faire
Commentaire
Commentaire