Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy s7 edge gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faux je t'ai dit que je pouvais me déplacer demain, enfin soit au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant

Commentaire

Sauf que tu t'es jamais déplacer et tu m'as toujours indiqué que la transaction était à ton domicile sauf pour demain mais bref avec ma transaction demain c'est ma dernière ici beaucoup de gens qui abusent bref ciao

Commentaire

Envoyé par teugy Voir le message
        Faux je t'ai dit que je pouvais me déplacer demain, enfin soit au moins je sais à qui j'ai affaire maintenant
        T inquiet teugy il m à fait le même coup pas très faire play.

Commentaire

Bastion pitié tu as dit que tu en cherchais un plus près de chez toi donc qui a quitter la transaction c'est bien toi donc arrête un peu. Donc ne dit pas que je t'ai dit non tu m'as dit toi non.

Commentaire

Envoyé par kev1040 Voir le message
            Bastion pitié tu as dit que tu en cherchais un plus près de chez toi donc qui a quitter la transaction c'est bien toi donc arrête un peu. Donc ne dit pas que je t'ai dit non tu m'as dit toi non.
            Je t ai donner mon numéro sa fait une semaine que j attendais que tu M appel soi-disant si t'es correcte tu devrais le reconnaître , à aucun moment tu m'a donner de nouvelles j étais en congé depuis une semaine j aurais pu aisément venir ta jamais cru bon de me filer un rendez vous au lieu de me faire poirôter jusqu au week-end pour me dire que sa n allais plus, ta jouer avec mes pieds!sur ce mnt j en reste la bonne vente à toi .

Commentaire

Ta du courage kev de jouer avec les pieds de bastion il sont pas beau à voir je les déjà vu en sandalettes et ....
              Bonne vente 530 c'est prix cadeaux je me met dans la file

Commentaire

Sauf que je t'ai dit quoi ce week-end je n'étais pas là finalement alors je ne sais pas te donnez un rendez-vous. Je fais quoi je t'en invente un pour te satisfaire ? La semaine passé je fais un horaire de tard donc quand je rentre du boulot j'ai plus envie de faire une transaction je veux juste manger et prendre ma douche ok. Je t'ai demandé le week-end et tu as répondu longtemps après donc tu m'as répondu je prend ailleurs. Donc maintenant on peut stopper la mauvaise fois j'ai toujours été sérieux ici mais si les gens ne comprennent pas un minimum je peux rien n'y faire

Commentaire

Transaction impeccable avec kev1040. Je passe aux évaluations une fois à la maison. Merci encore

Commentaire

Chargement...
                  X