Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei nexus 6p 64gg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Huawei nexus 6p 64gg

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Huawei nexus 6p
    Modèle
    64gg
    Accessoires fournis
    Coque
    Prix
    ...
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    27-11-2015
    Lieu d'achat
    Google store
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Remarque
    Bonjour j'aimerais voir ce que l'on me propose contre ce super téléphone en parfait état à vous

Commentaire

Hello, intéressé par ceci http://forum.astel.be/showthread.php...ange-OnePlus-3 ?

Commentaire

Bonjour avec ajout de ta part pk pas où avc ta montre lg
        Dernière modification par rokette1982, 26 septembre 2016, 07h55.

Commentaire

pas de vente enviagée?

Commentaire

Bjr 430e

Commentaire

Up up

Commentaire

Bonjour, pourquoi un rajout de ma part? le 6p se vend actuellement au même prix neuf que le OP3 en plus d'être moins puissant XD il n'y a que l'iPhone 7 qui surpasse le OP3 en terme de performances pures

OnePlus 3 64gb : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01H5L...A6L&ref=plSrch

Nexus 6P 64gb : https://www.amazon.fr/Huawei-Nexus-6...earch-keywords

J'aurais bien rajouté ma G Watch R mais vu qu'il s'agit d'un 6P il est naturel que je la garde vu que j'en aurait l'utilité et comme les deux smartphones sont dans la même tranche de prix, mon OP3 date de Juin pour info, avec facture officielle fournie
                Dernière modification par protoss, 27 septembre 2016, 01h42.

Commentaire

On trouve toujours moins cher des téléphones Android sur le site en ligne le prix actuellement est de 599 la version 64gg merci quand même pour ton offre bonne journée
                  Dernière modification par rokette1982, 27 septembre 2016, 05h52.

Commentaire

incompréhensible... Même contre un smartphone plus récent et plus puissant avec la même capacité de stockage le besoin de gagner un profit supplémentaire est là... Mais bon... Bonne journée a toi

Commentaire

Pas question de profit mais de prix d'achat d'ailleurs j'ai une offre hors syte bonne journée

Commentaire

oui c'est comme prétendre qu'un iPhone 6 64gb vaut un iPhone 6S 64gb juste parcequ'ils ont coûtés le même prix XD cette manie me fait rire car beaucoup de gens s'y prêtent sans vouloir te viser particulièrement, ton 6P que tu as acheté en novembre 2015 a un tel prix ne vaut plus son prix actuellement, surtout face a un OP3 de juin 2016 qui est deux fois plus puissant, m'enfin bref c'est ce que je disais : tirer un profit d'un téléphone qui a perdu de sa valeur, bonne vente

Commentaire

Je me base au prix actuel 599 grande enseigne il a perdu 100e maintenant voilà mise à pars amazon moi sur le site Google il est toujours à ce prix à toi de voir puis je te force à rien si ton téléphone est deux fois plus puissant pk ne le garde tu pas
                          PS il non pas le même prix tu as payer 380ton téléphone non

Commentaire

non non 400€, comme tu dit mon OP3 est théoriquement 2 fois plus puissant, et c'est sur cette valeur que je me base vu que c'est ce que l'utilisateur va ressentir en utilisant le téléphone et non le prix

Commentaire

Moi je me base sur ce qui est sorti de mon portefeuille après si on peu s'arranger je le testerais bien

Commentaire

Chargement...
                              X