If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pardon depuis lundi j'attend votre numéro de GSM demander 2 fois par mp
Vous vous connecté vous lisez les mp et vous ne répondez pas
Je trouve un peu gros pour dire que je donne pas de nouvelles
Je reconnais une erreur concernant cette semaine (où j'étais d'ailleurs occupé).
Cependant, je vous ai recontacté hier et n'avez donner suite que très tardivement à ma sollicitation.
Par ailleurs, la seconde fois, c'est bel et bien moi qui vous ai demandé votre numéro de téléphone.
Je vous serai gré de restituer "la" réalité, et non "votre" réalité.
Dernière modification par JetS, 30 octobre 2016, 18h24.
Je reconnais une erreur concernant cette semaine (où j'étais d'ailleurs occupé).
Cependant, je vous ai recontacté hier et n'avez donner suite que très tardivement à ma sollicitation.
Par ailleurs, la seconde fois, c'est bel et bien moi qui vous ai demandé votre numéro de téléphone.
Je vous serai gré de restituer "la" réalité, et non "votre" réalité.
Donc dans ma réalité je peux je peux rester 5jours sans réponse de votre part vous trouvez cela normal par contre que je mette 4heure pour répondre pour vous cela n'est pas normal
Dans le dernier mail envoyer hier à 19h je vous ai redemandé pour la deuxième fois votre numéro de téléphone que vous n'avez même pas envoyer ( je suppose que vous étiez trop occupé aussi)
je préfère arreter la transaction la pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Ce n'est pas une bonne chose de polluer la vente d'un autre quand on obtient pas ce que l'on désire.
A toute fin utile, je vous rappelle également que je reste libre de vendre mon bien à la personne que je désire tant que je ne fais aucune mise aux enchères .
Bref, je ne vais pas m'obstiner et vous souhaite une bonne continuation
Ce n'est pas une bonne chose de polluer la vente d'un autre quand on obtient pas ce que l'on désire.
A toute fin utile, je vous rappelle également que je reste libre de vendre mon bien à la personne que je désire tant que je ne fais aucune mise aux enchères .
Bref, je ne vais pas m'obstiner et vous souhaite une bonne continuation
Je ne pollue pas je reste seulement réaliste et informe les autres acheteurs de votre comportement
Vous êtes nouveaux sur le forum avec aucune transaction conclue je laisse le soins aux autres membres de juger
Bonsoir, comme dit plus haut, je reste intéressé pour la somme de 250,00 € à votre meilleure convenance. Bien à vous.
Bonsoir,
Comme dit dans mon annonce, le prix était à 275€ (non négociable) .
Vu la publicité extrêmement négative et mensongère, je pense qu'il me sera désormais impossible de vendre cet appareil dans de bonnes conditions.
Je clôture la vente.
Commentaire