Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 6 16GB (Sliver)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune nouvelle de corben62.
    Je le remets en vente.

Commentaire

Bonjour, je suis intéressé et te le prend à 250,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles. Cordialement.

Commentaire

Pardon depuis lundi j'attend votre numéro de GSM demander 2 fois par mp
        Vous vous connecté vous lisez les mp et vous ne répondez pas

Je trouve un peu gros pour dire que je donne pas de nouvelles

Commentaire

Mp envoye

Commentaire

Envoyé par corben62 Voir le message
            Pardon depuis lundi j'attend votre numéro de GSM demander 2 fois par mp
            Vous vous connecté vous lisez les mp et vous ne répondez pas

Je trouve un peu gros pour dire que je donne pas de nouvelles
            Je reconnais une erreur concernant cette semaine (où j'étais d'ailleurs occupé).
            Cependant, je vous ai recontacté hier et n'avez donner suite que très tardivement à ma sollicitation.

Par ailleurs, la seconde fois, c'est bel et bien moi qui vous ai demandé votre numéro de téléphone.
            Je vous serai gré de restituer "la" réalité, et non "votre" réalité.
            Dernière modification par JetS, 30 octobre 2016, 18h24.

Commentaire

Envoyé par JetS Voir le message
              Je reconnais une erreur concernant cette semaine (où j'étais d'ailleurs occupé).
              Cependant, je vous ai recontacté hier et n'avez donner suite que très tardivement à ma sollicitation.

Par ailleurs, la seconde fois, c'est bel et bien moi qui vous ai demandé votre numéro de téléphone.
              Je vous serai gré de restituer "la" réalité, et non "votre" réalité.
              Donc dans ma réalité je peux je peux rester 5jours sans réponse de votre part vous trouvez cela normal par contre que je mette 4heure pour répondre pour vous cela n'est pas normal

Dans le dernier mail envoyer hier à 19h je vous ai redemandé pour la deuxième fois votre numéro de téléphone que vous n'avez même pas envoyer ( je suppose que vous étiez trop occupé aussi)

je préfère arreter la transaction la pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Commentaire

Votre dernier mail d'hier a été envoyé à 23h01 ..

Ce n'est pas une bonne chose de polluer la vente d'un autre quand on obtient pas ce que l'on désire.
                A toute fin utile, je vous rappelle également que je reste libre de vendre mon bien à la personne que je désire tant que je ne fais aucune mise aux enchères .

Bref, je ne vais pas m'obstiner et vous souhaite une bonne continuation

Commentaire

Bonsoir, comme dit plus haut, je reste intéressé pour la somme de 250,00 € à votre meilleure convenance. Bien à vous.

Commentaire

Envoyé par JetS Voir le message
                    Votre dernier mail d'hier a été envoyé à 23h01 ..

Ce n'est pas une bonne chose de polluer la vente d'un autre quand on obtient pas ce que l'on désire.
                    A toute fin utile, je vous rappelle également que je reste libre de vendre mon bien à la personne que je désire tant que je ne fais aucune mise aux enchères .

Bref, je ne vais pas m'obstiner et vous souhaite une bonne continuation
                    Je ne pollue pas je reste seulement réaliste et informe les autres acheteurs de votre comportement

Vous êtes nouveaux sur le forum avec aucune transaction conclue je laisse le soins aux autres membres de juger

Commentaire

Finalement je ne suis plus intéressé, j'estime avoir suffisamment attendu.

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                        Bonsoir, comme dit plus haut, je reste intéressé pour la somme de 250,00 € à votre meilleure convenance. Bien à vous.
                        Bonsoir,

Comme dit dans mon annonce, le prix était à 275€ (non négociable) .

Vu la publicité extrêmement négative et mensongère, je pense qu'il me sera désormais impossible de vendre cet appareil dans de bonnes conditions.
                        Je clôture la vente.

Commentaire

Chargement...
                        X