Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S7 Edge Silver 32 Go (Gear VR/Coque/Micro 16 Go)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours pas envie de le vendre ? Sait-on jamais

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Artoo Voir le message
      Toujours pas envie de le vendre ? Sait-on jamais
      Non merci a toi

      Commentaire


      • #18
        iPhone 6s Plus 128 gb ? Bonne journée

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Loire7000 Voir le message
          iPhone 6s Plus 128 gb ? Bonne journée
          Bonjour,

          Sa pourrais m'intéresser pourrais tu juste répondre au question suivantes stp ?

          - De quand date l'appareil et de où provient il?
          - As tu encore le chargeur, cable, écouteur, boite et facture?
          - De quel couleur est l'iPhone? Est il dans un état nickel chrome? (Photo possible stp?)
          - Y a t'il des accessoire? (Protection d'ecran en verre ou simple, coque de protection arrière?)
          - Et sait tu te déplacer sur Nivelles?

          Désolé pour les question ^^ j'essaie juste de savoir le plus possible direct ^^ Bien à toi

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Sa pourrais m'intéresser pourrais tu juste répondre au question suivantes stp ?

              - De quand date l'appareil et de où provient il? 12 Novembre 2015 et il provient de l'apple store en ligne
              - As tu encore le chargeur, cable, écouteur, boite et facture? oui pour tout
              - De quel couleur est l'iPhone? Est il dans un état nickel chrome? (Photo possible stp?) vraiment top juste dans un coin un marque d'usure ( très discrete hein ! ) mais si non l'iphone a toujours été protégé par une coque et une vitre en verre trempé ! C'est un gris sidéral de 128 gb
              - Y a t'il des accessoire? (Protection d'ecran en verre ou simple, coque de protection arrière?) oui je fournis tout avec + un cable lightning de 2 m
              - Et sait tu te déplacer sur Nivelles? pas de problème je suis de mons donc

              Désolé pour les question ^^ j'essaie juste de savoir le plus possible direct ^^ Bien à toi tqt pas bonne soirée à toi

              Commentaire


              • #22
                Re ^^

                Possible d'avoir tout de même des photo? ^^ Je suis trés maniaque donc aimerais le voir ^^ par contre tu la acheter en ligne quid de la garantie? 1 an ou 2 ans? (Si quelqu'un d'autre sait répondre en attendant sur la garantie en ligne hésitez pas :P)

                Bien à toi et bon dimanche ^^

                Commentaire


                • #23
                  voici pour répondre à ta question :

                  http://www.iphonote.com/actu/24118/a...elle-en-europe donc bien 2 ans je rallume mon s4 pour le prendre en photo et je t'envoie ca des que dispo !!

                  Commentaire


                  • #24
                    20161113_130052.jpg20161113_130116.jpg20161113_130216.jpg20161113_130223.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      Re ^^ desole du retard ^^ ecoute j'avoue pour moi la trace es un peu trop importante a mong gout :s je prefere laisser passer ^^ merci tout de meme a toi tres bon dimanche

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de soucis bonne vente

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X