je met 250 euros pour ton 730
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS ou ECH] E730 comme neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjours
Slt je voulais savoir si tu a vendu ton GSM E730!
Car actuellement j'ai un D500 qui est encore sous garanticompris tout ses accessoire!
Je voulais savoir si le mobile était débloqué et svaoir qu'estce qu'il comprenait!et savoir si'l a des pete et s'il est neuf!
Merci de me repondre
Commentaire
-
Turbich , c'est pas la première annonce que je vois que tu dis toujours trouvé moin cher ailleur !
Ce que tu dis n'apporte rien à la discution !
De plus tu te forme une drôle de réputation en parlant chaque fois comme tu le fait !
Et cela devient lourd !
Moi je te dis cela en amis , maintenant tu fais comme tu le sent .....
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Apakoh
pour te prouve ma bonne fois tu me laisse moi un accompte la prochaine fois que j'y vais je t'en pren un OK
Envoyé par ApakohTurbich , c'est pas la première annonce que je vois que tu dis toujours trouvé moin cher ailleur !
Ce que tu dis n'apporte rien à la discution !
De plus tu te forme une drôle de réputation en parlant chaque fois comme tu le fait !
Et cela devient lourd !
Moi je te dis cela en amis , maintenant tu fais comme tu le sent .....
Apakoh
Commentaire
-
Salut Turbich,
Heuuuuu, tu n'a pas répondu à ma question ... Combien devrais je rajouter en plus de mon Nokia 6670 que je t'ai proposé ???
Le E-730 a bien une facture Belge et il a été acheté en Belgique ???
Merci d'avance ...
Ricket.
Commentaire
-
Turbich se que tu ne comprends pas
c'est que quand tu vas sur une annonce de qqun
tu proposes des prix ridicules.
Toi tu vends et tu en demandes un max.
ET tu as encore le culot de rouspeter sur les prix que les autres te propose, soi disant que tu peux les avoir moins cher ailleurs. Si on fait ca, ton gsm comme a dit dreamworker on le trouve à 292€ alors il faut que tu revoit ton prix car tu en demandes 320
Sur ceDernière modification par Turel, 06 octobre 2005, 07h03.
Commentaire
-
Envoyé par TurelTurbich se que tu ne comprends pas
c'est que quand tu vas sur une annonce de qqun
tu proposes des prix ridicules.
Toi tu vends et tu en demandes un max.
ET tu as encore le culot de rouspeter sur les prix que les autres te propose, soi disant que tu peux les avoir moins cher ailleurs. Si on fait ca, ton gsm comme a dit dreamworker on le trouve à 292€ alors il faut que tu revoit ton prix car tu en demandes 320
Sur ce
EXACTEMENT !
De plus il a le culot de demander 200 € en plus de mon 6670
En sachant que son E-730 vient d'allemagne (300 € neuf on va dire), donc tu estime mon 6670 à même pas 100 €
Chercher pas docteur, c'est plus haut que le coeur ... Il va lui falloir des bons cachets à celui là !!!!
En bon farnçais, ton E-730, tu te le garde et tu te le pousse dans le F..N mon gars
Ricket.
Commentaire
Commentaire