Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] E730 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je met 250 euros pour ton 730

Commentaire

250 lol tu trouve durement un e720 a ce prix la faut pas deconner non + les gars enfin un petit up turbich bonne vente j ai le e730 moi meme super phone design exag

Commentaire

Bonjours

Slt je voulais savoir si tu a vendu ton GSM E730!
        Car actuellement j'ai un D500 qui est encore sous garanticompris tout ses accessoire!
        Je voulais savoir si le mobile était débloqué et svaoir qu'estce qu'il comprenait!et savoir si'l a des pete et s'il est neuf!
        Merci de me repondre

Commentaire

E720

le E720 et a 270e en Allemagne

Commentaire

Envoyé par Turbich
            le E720 et a 270e en Allemagne
            Et le e730 à 292 EUR en Allemagne aussi.

Commentaire

Bien vu dreamworker

Commentaire

Turbich , c'est pas la première annonce que je vois que tu dis toujours trouvé moin cher ailleur !

Ce que tu dis n'apporte rien à la discution !

De plus tu te forme une drôle de réputation en parlant chaque fois comme tu le fait !

Et cela devient lourd !

Moi je te dis cela en amis , maintenant tu fais comme tu le sent .....

Apakoh
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Apakoh

pour te prouve ma bonne fois tu me laisse moi un accompte la prochaine fois que j'y vais je t'en pren un OK

Envoyé par Apakoh
                  Turbich , c'est pas la première annonce que je vois que tu dis toujours trouvé moin cher ailleur !

Ce que tu dis n'apporte rien à la discution !

De plus tu te forme une drôle de réputation en parlant chaque fois comme tu le fait !

Et cela devient lourd !

Moi je te dis cela en amis , maintenant tu fais comme tu le sent .....

Apakoh

Commentaire

E720 E730

je ne comprends pas, tous le monde ce plain de l'echange E730 E720 que c trop chere pq il y a 30e de difference, mais je me demande qui a l'audace d'echange son E730 contre un E720 + 30€

Commentaire

Salut Turbich,

Heuuuuu, tu n'a pas répondu à ma question ... Combien devrais je rajouter en plus de mon Nokia 6670 que je t'ai proposé ???

Le E-730 a bien une facture Belge et il a été acheté en Belgique ???

Merci d'avance ...

Ricket.

Commentaire

Turbich se que tu ne comprends pas
                        c'est que quand tu vas sur une annonce de qqun
                        tu proposes des prix ridicules.
                        Toi tu vends et tu en demandes un max.
                        ET tu as encore le culot de rouspeter sur les prix que les autres te propose, soi disant que tu peux les avoir moins cher ailleurs. Si on fait ca, ton gsm comme a dit dreamworker on le trouve à 292€ alors il faut que tu revoit ton prix car tu en demandes 320
                        Sur ce
                        Dernière modification par Turel, 06 octobre 2005, 07h03.

Commentaire

Envoyé par Turel
                          Turbich se que tu ne comprends pas
                          c'est que quand tu vas sur une annonce de qqun
                          tu proposes des prix ridicules.
                          Toi tu vends et tu en demandes un max.
                          ET tu as encore le culot de rouspeter sur les prix que les autres te propose, soi disant que tu peux les avoir moins cher ailleurs. Si on fait ca, ton gsm comme a dit dreamworker on le trouve à 292€ alors il faut que tu revoit ton prix car tu en demandes 320
                          Sur ce

EXACTEMENT !

De plus il a le culot de demander 200 € en plus de mon 6670

En sachant que son E-730 vient d'allemagne (300 € neuf on va dire), donc tu estime mon 6670 à même pas 100 €

Chercher pas docteur, c'est plus haut que le coeur ... Il va lui falloir des bons cachets à celui là !!!!

En bon farnçais, ton E-730, tu te le garde et tu te le pousse dans le F..N mon gars

Ricket.

Commentaire

edit sorry
                            Dernière modification par Ricket, 06 octobre 2005, 11h13.

Commentaire

edit sorry
                              Dernière modification par Ricket, 06 octobre 2005, 11h14.

Commentaire

on avait compris la première fois

Commentaire

Chargement...
                                X