Voilà tout est dans le titre.De préférence avec boîte,facture et en bonne état.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche siemens m75
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Serait pas te dire , pour ce qui est des sonneries crois moi si tu ne l'entend pas alors c'est que tu as un sérieux problème , j'ai du diminuer le son tellement il sonne fort et pour ce qui est de l'écouteur je ne serais pas te répondre car je ne l'ai jamais utilisé
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
En tout cas je te souhaite bonne chance dans t'es rechercher car à ma connaissance il n'y a que deux personne sur Astel qui possède se gsm , moi et un autre membre mais je ne parvient plus à me rapeller de qui il s'agit !
Commentaire
-
Le bon truc, pour savoir si le son est stéréo, c'est d'écouter un morceau de Queen, qui utilise souvent cette possibilité- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Bon , tu sais que je ne m'attache à aucun gsm , qu'est ce que tu me proposerais pour mon M75 sachant que je l'ai payé 288 € chez Médiamarkt et que j'ai encore le cable voiture 25 € et une carte re mmc de 128 en plus de la 32 d'origine !
Mon M75 date du 02/09/2005 et est en état plus que impéccable pas une griffe rien !
J'attend ton offre , si elle est intéressante alors je te le vend
Commentaire
-
dis moi ton prix.Envoyé par ApakohBon , tu sais que je ne m'attache à aucun gsm , qu'est ce que tu me proposerais pour mon M75 sachant que je l'ai payé 288 € chez Médiamarkt et que j'ai encore le cable voiture 25 € et une carte re mmc de 128 en plus de la 32 d'origine !
Mon M75 date du 02/09/2005 et est en état plus que impéccable pas une griffe rien !
J'attend ton offre , si elle est intéressante alors je te le vend
Apakoh
Commentaire
Commentaire