Voilà tout est dans le titre.De préférence avec boîte,facture et en bonne état.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche siemens m75
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Serait pas te dire , pour ce qui est des sonneries crois moi si tu ne l'entend pas alors c'est que tu as un sérieux problème , j'ai du diminuer le son tellement il sonne fort et pour ce qui est de l'écouteur je ne serais pas te répondre car je ne l'ai jamais utilisé
ApakohSea *** and *** again ....

Commentaire
-
En tout cas je te souhaite bonne chance dans t'es rechercher car à ma connaissance il n'y a que deux personne sur Astel qui possède se gsm , moi et un autre membre mais je ne parvient plus à me rapeller de qui il s'agit !

Commentaire
-
Le bon truc, pour savoir si le son est stéréo, c'est d'écouter un morceau de Queen, qui utilise souvent cette possibilité
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Bon , tu sais que je ne m'attache à aucun gsm , qu'est ce que tu me proposerais pour mon M75 sachant que je l'ai payé 288 € chez Médiamarkt et que j'ai encore le cable voiture 25 € et une carte re mmc de 128 en plus de la 32 d'origine !
Mon M75 date du 02/09/2005 et est en état plus que impéccable pas une griffe rien !
J'attend ton offre , si elle est intéressante alors je te le vend

Commentaire
-
dis moi ton prix.Envoyé par ApakohBon , tu sais que je ne m'attache à aucun gsm , qu'est ce que tu me proposerais pour mon M75 sachant que je l'ai payé 288 € chez Médiamarkt et que j'ai encore le cable voiture 25 € et une carte re mmc de 128 en plus de la 32 d'origine !
Mon M75 date du 02/09/2005 et est en état plus que impéccable pas une griffe rien !
J'attend ton offre , si elle est intéressante alors je te le vend
Apakoh
Commentaire

Commentaire