Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a une nouvelle face avec le 8910i que je doit recevoir de jay :-)
    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
    !! --Asus eee en attente-- !!

Commentaire

Nokia 6630 complet sous garantie, pas une griffe, avec carte de 128m (avec tomtom5 dessus), housse + qq € ?
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Rajouterais tu contre un 6680 complet en très bon état ? As tu une carte avec ?

Commentaire

Envoyé par bigdanom
          Je désire un simple échange, j'ais une sd de 256 avec le s100

Commentaire

Envoyé par Etienne001
            Nokia 6630 complet sous garantie, pas une griffe, avec carte de 128m (avec tomtom5 dessus), housse + qq € ?
            Combien remettrais en tu en plus de 6630

Commentaire

Envoyé par Shortys
              il y a une nouvelle face avec le 8910i que je doit recevoir de jay :-)
              Si je comprend bien tu n'as pas encore reçu la face de Jay, mais dans combien de temps pense tu l'avoir? Combien pense tu pouvoir remettre en plus du 8910

Commentaire

Commentaire

Je mets une option dessus en attendant de trouver un accord avec toi

Commentaire

Envoyé par bigdanom

Je peu mettre avec la housse métal Covertec que je viens d'achetté (Valeurs 49€)

Commentaire

Ok bon, on va s'arranger en MP

Commentaire

On a pris rendez vous ...

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                          Si je comprend bien tu n'as pas encore reçu la face de Jay, mais dans combien de temps pense tu l'avoir? Combien pense tu pouvoir remettre en plus du 8910
                          salut star_pc ... j'ai bien la face, elle est à la maison et j'avoue que c'est moi qui ai été négligent (et overbooké)... je ne suis pas encore passé la conduire sur theux ... je le fais au plus vite. Si vous faites une transaction très rapidement je peux te l'amener directement aussi

Après lui bien évidemment et si sa proposition ne t'intéresse pas uniquement : combien demanderais tu en plus d'un Razr V3 black ?
                          A la retraite...

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                            j'avais pas vu

sinon merci de négocier en public
                            A la retraite...

Commentaire

Envoyé par bigdanom
                              Envoyé par Star_pc
                              Envoyé par bigdanom
                              Je désire un simple échange, j'ais une sd de 256 avec le s100
                              Envoyé par bigdanom
                              Envoyé par Star_pc
                              Envoyé par bigdanom
                              Je peu mettre avec la housse métal Covertec que je viens d'achetté (Valeurs 49€)

Envoyé par bigdanom
                              Ok bon, on va s'arranger en MP
                              Envoyé par bigdanom
                              Envoyé par Jay
                              sinon merci de négocier en public
                              Voici un petit récapitulatif de cette annonce pour prouver que ca a été fait

Commentaire

Envoyé par Jay
                                salut star_pc ... j'ai bien la face, elle est à la maison et j'avoue que c'est moi qui ai été négligent (et overbooké)... je ne suis pas encore passé la conduire sur theux ... je le fais au plus vite. Si vous faites une transaction très rapidement je peux te l'amener directement aussi

Après lui bien évidemment et si sa proposition ne t'intéresse pas uniquement : combien demanderais tu en plus d'un Razr V3 black ?
                                Jay, c'est bien sympa mais j'ais trouvé un accord avec bigamon pour échangé mon s100 contre un 6680

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X