il y a une nouvelle face avec le 8910i que je doit recevoir de jay :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Qtek S100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Shortysil y a une nouvelle face avec le 8910i que je doit recevoir de jay :-)
Commentaire
-
Envoyé par Star_pcSi je comprend bien tu n'as pas encore reçu la face de Jay, mais dans combien de temps pense tu l'avoir? Combien pense tu pouvoir remettre en plus du 8910
Après lui bien évidemment et si sa proposition ne t'intéresse pas uniquement : combien demanderais tu en plus d'un Razr V3 black ?A la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par bigdanomRajouterais tu contre un 6680 complet en très bon état ? As tu une carte avec ?Envoyé par Star_pcEnvoyé par bigdanomRajouterais tu contre un 6680 complet en très bon état ? As tu une carte avec ?Envoyé par bigdanomJe mets une option dessus en attendant de trouver un accord avec toiEnvoyé par Star_pcEnvoyé par bigdanomJe mets une option dessus en attendant de trouver un accord avec toi
Envoyé par bigdanomOk bon, on va s'arranger en MPEnvoyé par bigdanomOn a pris rendez vous ...Envoyé par Jaysinon merci de négocier en public
Commentaire
-
Envoyé par Jaysalut star_pc ... j'ai bien la face, elle est à la maison et j'avoue que c'est moi qui ai été négligent (et overbooké)... je ne suis pas encore passé la conduire sur theux ... je le fais au plus vite. Si vous faites une transaction très rapidement je peux te l'amener directement aussi
Après lui bien évidemment et si sa proposition ne t'intéresse pas uniquement : combien demanderais tu en plus d'un Razr V3 black ?Jay, c'est bien sympa mais j'ais trouvé un accord avec bigamon pour échangé mon s100 contre un 6680
Merci
Commentaire
Commentaire