Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends-Ech] Nokia 6680 Voda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne pr ce super tél ?

Je suis libre tout le week-end ... A bon entendeur ...

Commentaire

Personne n'a un petit D600 ??

Je suis pret à évidemment ajouter des € pr cet appareil..

Commentaire

up

Commentaire

tu echangerai contre un 6681 avec facture ? tu ajoute quelques euros puisquil est plus cher au magasin quun 6680

Commentaire

tu ne m'as pas répondu au mp

Commentaire

c est koi ton dernier prix

Commentaire

Désolé à tous les deux,le 6681 ne m'intéresse plus des masses ...

Mon dernier est prix est 380€ si enlèvement dans les villes citées ...

Commentaire

parce que c'est une vente pour une bonne cause! (achat du D600 )

Commentaire

Commentaire

si tu le laisse pour 350 euros je passe a huy ce week end pour le prendre .

Commentaire

Envoyé par badboys4400
                        si tu le laisse pour 350 euros je passe a huy ce week end pour le prendre .
                        Pas en dessous de 375€ et je passe sur Flémalle auj .. Je ne compte vraiment pas le brader car il est tout neuf et c'est vraiment un super tél...

Dis moi quoi,si tu es ok, on passe par mp ...
                        Dernière modification par sf0rza, 22 octobre 2005, 12h04.

Commentaire

Avis aux amateurs !!
                          Je le laisse aujourd'hui uniquement à 370€ sur Namur ou Liège dans l'après-midi !!!

Autrement en vente à 380€ les autres jours ...

Commentaire

Alors quoi, toujours pas vendu ce 6680 !? Un Pour un vendeur sympa, sérieux et soigneux. Ceux qui recherchent un 6680 pour gouter au plaisir des services 3G et des avantages d'un smartphone foncer !

J'ai une fois fais une affaire avec sfOrza et aucun soucis.

Commentaire

Alors quoi, toujours pas vendu ce 6680 !? Un Pour un vendeur sympa, sérieux et soigneux. Ceux qui recherchent un 6680 pour gouter au plaisir des services 3G et des avantages d'un smartphone foncez !

J'ai une fois fais une affaire avec sfOrza et aucun soucis.

Edit: Oups, petite lenteur dans mon navigateur et post en double désolé.

Commentaire

Merci bcp David

Comme il l'a dit,n'hésitez pas ! Il est nikel de chez nikel et je sais me déplacer vite !

Commentaire

Chargement...
                                X