Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends-Ech] Nokia 6680 Voda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Echange contre un Samsung D 600 acheté cet apres midi, a peine ouvert, jamais d'appel emis, tous les accessoire, facture garantie 2 ans, etc...et tu rajoutes 80 euros, par contre je me deplace un maximum ( sortie Huy sur autoroute)

Commentaire

Envoyé par Olivier
      Echange contre un Samsung D 600 acheté cet apres midi, a peine ouvert, jamais d'appel emis, tous les accessoire, facture garantie 2 ans, etc...et tu rajoutes 80 euros, par contre je me deplace un maximum ( sortie Huy sur autoroute)
      Comme j'ai posté sur ton annonce,je suis pret à ajouter 50€ et je veux bien faire un petit bout de chemin .. Je suis tres intéressé Olivier mais pas à ce prix..

Bien à toi,

Marco

Commentaire

Comme Olivier s'est décidé à garder son samsung,

Le tél est toujours en vente et je serai plsu que certainement sur Namur cette après-midi ...

Commentaire

à 375 €

Commentaire

un petit pour un voisin de Huy très sympa !!
            MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
            iPhone 5 16Go
            New iPad 16GO

Commentaire

Merci Cris .. Je commence à me dire que je vais me le garder car en dessous de ce prix,j'aime autant que ce soit le cas !

Commentaire

Up du soir

Commentaire

slt escuse moi peut tu me dire comment mettre 1annonce stp merci

Commentaire

Envoyé par bruno7
                    slt escuse moi peut tu me dire comment mettre 1annonce stp merci
                    Tu vas sur le forum petites annonces et tu cliques sur 'Nouveau" et le tour est joué ..

Commentaire

Comme je ne reçois pas de propositions qui me satisfont ou des choses tout à fait hilarantes en mp, je me décide à le garder encore un peu ...

On peut locker ... Merci ...

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X