Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Se T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je maintiens mon offre......200 euros...... et je me déplace.......ou 210 et tu te déplace.....

ou ....je pense que tu le garde... mais si c'est pour le vendre n'attends pas 6 mois qu'il baisse encore de 50 euros... et là je donne plus 200....

à toi de voir....

0475460023....

Commentaire

Ta pas bon , c tt

et non je ne sors pas !

Et alors qui viens de Binche !

Au moin ceux qui viennent de Turquie ils sont pas plus cher que le prix neuf sur le marcher !

Alors stp essaie pas de cassé t y arrive pas
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

d apres le vendeur de telecom1 c est pas du tout des GSM venant d ailleurs donc si ca tombe ils viennent du meme entrepot que ton gsm (webmobile) ... donc c est clair que c est ralant de voir le prix de son GSM chuter en fleche comme cela (surtout que j en ai eu un et il est super design ... question fonctions c quasi le meme qu un t610 sauf écran) donc il faut d office s adapter ... ou alors quand tu vois qu il y a un "emballé" comme toyout (c est pas méchant hein touyout mais c est pcq j ai vu que tu le voulais vraiment et t a raison car il est chouette et si tu veux y mettre le prix fort ... ca ne regarde que toi) et bien alors webmobile ne tarde pas a lui vendre... car apparement c est le dernier a mettre ce prix.
        bonne vente

Ou alors tu le garde et t attends qu il devienne ancetre lol

Commentaire

Moi, ce que je vois, c'est 47 messages de diverses personnes et 2 offres résonnables.
          J'en donne 190
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Désolé mais pour cela, 200 € plus haut et il se déplace en prime :P

Ps : Je ne répondrais plus qu'aux propositions et pas aux autres cons qui viennent faire chier (Désolé mais je dis ce que je pense)

Commentaire

On ta pas permis d'etre grossier sur astel, c'est un manque de respet pour tout le monde! :angry:

Commentaire

Originally posted by Buzzer@vendredi 02 juillet 2004, 20:16
                On ta pas permis d'etre grossier sur astel, c'est un manque de respet pour tout le monde! :angry:
                Et le monde respecte l'annonce ? Il ne me semble pas ...

Commentaire

je pense que tu as toujours le dernier mot !-) ici tu as de tres belle offre pour ton gsm, si tu sais pas faire d'effort j'en peux rien du tout

Touyout (le seul) ta fais la meilleur offre pourquoi pas lui laisser et histoire est finie, quand on aime changer de gsm faut aussi apprendre a perdre un peux des euros

Commentaire

Web mobile,
                    tu t'abstiens de dire ce que tu penses, surtout si c'est aussi vulgaire.

On a deja plein de plaintes a ton sujet dans d'autres forums, avec moi ca passe pas, un mot de plus et tu rentres plus sur Astel.

Commentaire

Ca dépend ce que tu appelles forum ... Perso, vais te dire, je cherche pas la merde mais faut pas qu'on me cherche point. J'ai rien d'autres à jouter ... (Ah si, ptet la façon dont Wolrd à été banni ... Si j'ai le même, je saurai rentrer aussi ? )

Commentaire

Tu vend ou tu vend plus ?
                        On va pas y passer les vacances non plus....
                        Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Web Mobile,
                          cette annonce ne ressemble plus a rien et ton language me deplais.

Tu te defoules ailleurs mais pas sur mes petites annonces, je veux plus t'y voir. Tiens le toi pour dis. T'es pas le genre de la maison.

Commentaire

Chargement...
                          X