If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le gsm a plus d'un an, mais la face vient tout juste d'etre renouvellée, il y a encore le plastique sur l'écran. J'ai égaré la boite, mais je fournis une carte mmc 256mb sur laquelle est installé TomTom5, chargeur, bandoulière et cable de connexion au pc !
Le gsm a plus d'un an, mais la face vient tout juste d'etre renouvellée, il y a encore le plastique sur l'écran. J'ai égaré la boite, mais je fournis une carte mmc 256mb sur laquelle est installé TomTom5, chargeur, bandoulière et cable de connexion au pc !
Désoler eventory mais comme le gsm a plus d'un an et que mon k750i date de juillet 2005 je trouve que l'échange n'est pas équitable
pilou>>>>>>>>>> un nokia 6681 juillet 2005 facture de chez astel , boite et tout les accessoires d'origine , tomtom mobiles sur le carte mémoires belgique , couleur bleu
tu rajoute des euro
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
pilou>>>>>>>>>> un nokia 6681 juillet 2005 facture de chez astel , boite et tout les accessoires d'origine , tomtom mobiles sur le carte mémoires belgique , couleur bleu
Commentaire