Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un Nokia 8210, un SE K700i ou un nokia 7610 à te proposer...l'un d'eux (ou plusieurs) t'interesse-t-il ?

Bien à toi
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory
      J'ai un Nokia 8210, un SE K700i ou un nokia 7610 à te proposer...l'un d'eux (ou plusieurs) t'interesse-t-il ?

Bien à toi
      Bonjour,de quelle mois est le 761O,boite,facture d'achat,couleur et accessoires??

Commentaire

Le gsm a plus d'un an, mais la face vient tout juste d'etre renouvellée, il y a encore le plastique sur l'écran. J'ai égaré la boite, mais je fournis une carte mmc 256mb sur laquelle est installé TomTom5, chargeur, bandoulière et cable de connexion au pc !
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory
          Le gsm a plus d'un an, mais la face vient tout juste d'etre renouvellée, il y a encore le plastique sur l'écran. J'ai égaré la boite, mais je fournis une carte mmc 256mb sur laquelle est installé TomTom5, chargeur, bandoulière et cable de connexion au pc !
          Désoler eventory mais comme le gsm a plus d'un an et que mon k750i date de juillet 2005 je trouve que l'échange n'est pas équitable

Commentaire

K750i

Commentaire

pilou>>>>>>>>>> un nokia 6681 juillet 2005 facture de chez astel , boite et tout les accessoires d'origine , tomtom mobiles sur le carte mémoires belgique , couleur bleu

tu rajoute des euro

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                pilou>>>>>>>>>> un nokia 6681 juillet 2005 facture de chez astel , boite et tout les accessoires d'origine , tomtom mobiles sur le carte mémoires belgique , couleur bleu

tu rajoute des euro

Mich'
                Slt mich tu veux combiens €€ en plus??

Commentaire

contre un e720 nickel avec boite facture housse skins et cable data?
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

Pilou>>>>>>>>>>>> je passe mon tour suite au manque de la petit lantie

sorry

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

K750i

Envoyé par dadou00
                      contre un e720 nickel avec boite facture housse skins et cable data?
                      Bonjour,non merci pour l'offre mais je suis plus du tous samsung suite a un gros soucis avec mon D500

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                        Pilou>>>>>>>>>>>> je passe mon tour suite au manque de la petit lantie

sorry

Mich'
                        Pas de soucis mich

Commentaire

Envoyé par pilou
                          Bonjour,non merci pour l'offre mais je suis plus du tous samsung suite a un gros soucis avec mon D500
                          oki bonne echange
                          nokia 3310
                          iphone 7

Commentaire

k750i

Envoyé par dadou00
                            oki bonne echange
                            Ok merci dadou00

Commentaire

contre un s700i avec tous ses accessoires d'orgine avec un cable data et son cd?

Commentaire

Envoyé par legacy01
                                contre un s700i avec tous ses accessoires d'orgine avec un cable data et son cd?
                                Non merci pour l'offre

Commentaire

Chargement...
                                X