Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Touyout, deux 8800, pour quoi faire ?
    Un pour chaque main ???

    Commentaire


    • #32
      Un siemens M75 + 300€ ?

      Commentaire


      • #33
        Merci mais Siemens n'est pas vraiment une marque que j'affectionne !!!
        Question de goût

        Bonne vente à toi

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joshua_eur
          Touyout, deux 8800, pour quoi faire ?
          Un pour chaque main ???

          heu.. j'ai un 8850 état neuf, un 8910i état neuf, un 8800 état neuf, un Tréo 650 et un K750..... j'ai bien 5 GSM et je n'ai que 2 mains et 2 oreilles.. pourtant......

          j'ai eu 2 8800, j'en avais revendu Un.. (un pour le privé l'autre pour le travail)..

          Mon offre est bien sérieuse... tu connais TON K750i.... tu en cherches un.. je te propose de me donner le montant que tu souhaites en plus.......

          A bientot...

          Commentaire


          • #35
            Ok, le prends pas mal..., c'étais juste pour rire. Je sais que tu collectionnes les Premiums

            Avant de te faire une proposition, je veux être certain que je vais bien reprendre un K750.
            Dis moi juste une chose, tu sais faire qqch de la housse que je t'ai livrée avec car pour être très honnête je ne m'en étais jamais servie.

            J'ai une propostion d'échange contre un N90 sur un autre site et je me tâte un peu donc plutot que de faire une proposition pour tout compte fait te dire que j'ai changé d'avis, je préfère être certain de moi, comprends moi.

            A choisir, je préfère évidemment la vente pure et simple.

            @+

            Commentaire


            • #36
              salut ...peux etre un W800i plus euros ou un ipod 20 gigas enfin tien moi au jus..........................au fait je dit ca je dit rien ..LAISSE TOMBER LE N90 c'est que dale tu seras decus voila ciao ..............et un pour toi lami
              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
              OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

              Commentaire


              • #37
                Salut Goldo,

                Merci pour tes propositions mais je suis pas spécialement branché MP3 donc le W800 et/ou Ipod auraient peu d'utilités pour moi.

                Merci pour l'info sur le N90, mais pq dis-tu cela, ue mauvaise expérience ?

                @+ et merci

                Commentaire


                • #38
                  Petite le questions, le prix est t'il négociable et qu'elle est sont état?

                  Commentaire


                  • #39
                    L'état : pas compliqué : NEUF
                    Quant au prix, fais moi une proposition et je verrai si elle me convient !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je dirais 600€

                      Commentaire


                      • #41
                        pour ton 8800 vraiment un exellent premium

                        Pour le N90 je peux t'assurer que ca vaut bcp + que , que dale c 'est nimporte quoi ca


                        Google Pixel 6 Pro

                        Commentaire


                        • #42
                          pour ton 8800 il me manque celui la

                          perso au contraire de goldorak j'laime bien moi le n90

                          je fais que le tester mais c'est un bon gsm.

                          reste a voir sur quoi goldo se base. bref on est pas la pour parler de ca.


                          il est complet complet ton 8800?? 2 battrie,la housse,ect ect.....

                          combien en + contre un k750i?, qui date de 6jours.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #43
                            Merci naked snake.
                            Toyo : merci pour le
                            Comme tu as pu le constater, ce ne sont pas les offres pour les K750 qui manquent. Tu es le 3ème à m'en proposer un "intéressant".
                            Je vais d'abord voir si j'arrive à le vendre, tout simplement, si ce n'est pas le cas, j'étudierai les offres d'échange K750 à mon retour lundi.

                            Néanmoins, les K750 partant encore facilement, rien n'empêche de vendre le k750 et d'acheter le mien (ou l'inverse)

                            EDIT : j'oubliais, oui il est comlet de chez complet
                            Dernière modification par joshua, 10 novembre 2005, 14h11.

                            Commentaire


                            • #44
                              Star_pc : non merci, 600 EUR c'est trop peu

                              Commentaire


                              • #45
                                merci pour ta reponse, ne le brade pas surtout, il est exellent le 8800 il partira,c'est un bon prix.exellente vente en tout cas.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X