Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote=joshua_eur]A partir de ce soir, c'est mon beau-frère (Kawa 7) qui répondra à vos messages, mais uniquement pour les propositions d'achat, PAS LES ECHANGES.

Il sait à quel prix je suis disposé à le vendre, il peu donc, le cas échéant, mettre fin au post si un accord est trouvé avec l'un d'entre vous.
    Le GSM est rangé dans sa boîte, il n'est donc plus utilisé !!!

Quoi qu'il en soit, la livraison ne s'effectuera pas avant lundi, puisque c'est moi qui me chargerai de la transaction.

Voilà, bon (long) week-end à tous. Je répondrai encore à vos messages jusqu'à +/- 17h

Salut RON 1804

pour ce genre d'échange je préfère que tu vois directement avec mon beauf... pour ça il faut patienter jusque dimanche soir .... Merci d'avance
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

du soir

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Salut à tous,

Bon me voilà de retour et les affaires peuvent donc reprendre

RON 1804 : non merci, ton 9090 ne m'intéresse pas. Merci quand même et bonne vente à toi

Commentaire

salut contre un samsung z500+euros
            welcome TO astel

Commentaire

Envoyé par davidou
              salut contre un samsung z500+euros
              Non merci davidou, a priori seul le D600 pourrais m'intéresser chez Samsung !!!

Commentaire

superbe phone 8800

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Toujours chaud patate pour te le prendre...mais aura tu la patience (et moi avec) d'attendre mon K750i de retour de garantie...

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega

Toujours chaud patate pour te le prendre...mais aura tu la patience (et moi avec) d'attendre mon K750i de retour de garantie...
                    La patience est une vertu réservée aux sages !!!

Bon ok il est un peu tôt pour la philo

PS : merci toyo

Commentaire

Bon pour rappel je préfère de loin la vente, donc ceux qui n'ont pas de gsm à échanger (c'est rare, je sais !!!) faites moi des offres...
                      ... par contre je peux déjà dire qu'à 600 EUR je ne le lache pas !!!

Pour le moment il attend bien au chaud dans sa boîte son futur proprio

Commentaire

Re salut

Je t'avai fait mon offre du 6680 + ipod mais tu navai pas voulu et je voi que tu cherche un D600

Mon offre t'intereserai plus si je te propose D600+ mon ipod ???

Merci d'avance pour ta reponse..

Smokia
                        Dernière modification par Smokia, 14 novembre 2005, 16h32.

Commentaire

Envoyé par Smokia
                          Re salut

je voi que tu cherche un D600

Mon offre t'intereserai plus si je te propose D600+ mon ipod ???

Merci d'avance pour ta reponse..

Smokia
                          Salut

Je ne cherche pas spécialement un D600 mais bon, c'est le seul dans la gamme Samsung qui peut m'intéresser.
                          Comme dis lors d'une précédente proposition, je suis pas hyper branché MP3 donc tous ce qui est Ipod ou autres "MP3Phones", comme le W800 ne m'intéresse pas.

Désolé

Commentaire

Ok merci d'avoir repondu assez vite

Bonne vente pour un super gsm

Smokia

Commentaire

Merci Smokia

Commentaire

Allez, ch'tit avant le dodo...

Commentaire

Chargement...
                                X