Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Acheté le 02/12/2005.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par huggy
    bonjours mamac je recherche effectivement un 8800 mais je crois que tu ne veux que le vendre moi je cherche a échanger contre mon nokia9500+200€ si ca te dit je suis preneur

PS:merci padrino d'avoir penser a moi
    lol, avec plaisir

Commentaire

bah oui je n'en doute pas un instant mais pour le moment personne n'en veux de mon 9500 si je le vend je te contacte si pas encore vendu
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

UP pour un superbe téléphonne (je viens d'en racheter un à l'instant lol)
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Slt, ton 8800 m'interesse beaucoup, tu viens parfois sur Liege ? Et le miroir derriere l'écran est-il griffé ???
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
          Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Bonjour,

il est réellement comme dans un étallage. Il n'a pas une micro griffe nulle part et aucun accessoire n'est déballé.
            Pour ce qui est de venir sur Liège, cela va être difficile. J'ai deux BB de 6 semaines hospitalisés et j'ai donc peu de temps pour me déplacer. La semaine prochaine peut-être mais je doute qu'il soit encore là...

Commentaire

Ok, ben je n'ai pas trop le choi, je vais attendre le semaine prochaine alors, et si il n'est pas vendu d'ici ben je te recontacterai.

Ben bonne vente quand meme et a la semaine prochaine j'espere.
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Comme tu veux mais je suis à 45 minutes en voiture ou alors on peut se voir à une gare près de chez moi.
                A toi de voir.

Commentaire

du matin ...

Bonne journée à tous.

Commentaire

Envoyé par mamac
                    A Vendre Nokia 8800 état neuf, pas même une micro-griffe, accessoires non déballés, acheté chez ARC vendrdi 02 décembre 2005. Prix de vente 650€.
                    Je le vends car j'ai envie d'acheter un Qtek 9100. Je ne suis pas pressé car je suis prêt à jouer encore un peu avec...
                    C'est un super jouet...

Pas d'échange possible.
                    Salut Mamac,

COntre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=43581

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Non merci, pas pour le moment. J'étais intéressé par cet appareil mais j'ai lu qu'il y a encore pas mal de problèmes de softs...

Désolé mais si tu le vends, n'hésites pas...
                      Ceci dit, quel problème d'abonnement as-tu?

Commentaire

Envoyé par mamac
                        Non merci, pas pour le moment. J'étais intéressé par cet appareil mais j'ai lu qu'il y a encore pas mal de problèmes de softs...

Désolé mais si tu le vends, n'hésites pas...
                        Ceci dit, quel problème d'abonnement as-tu?
                        Je n'ai pas de soucis d'abonnement mais plutôt que ma formpule n'est plus adaptée pour ce genre d'appareil,plus de e-mobile

Par contre le w-fi,j'ai testé, ca va du tonnerre !!!

Pour la compatibilité des softs,LE WM2005 est encore jeune et je trouve que le problème de compatibilité est un bilan assez mitigé, personnellement, je n'ai pas de soucis avec activesync et j'ai des softs PPC2003 qui tournent dessus sans soucis et j'ai pas de soft reset à faire tous les jours !! Je peux bien sur faire ujne démonstration de l'appareil et de montrer le bon fonctionnement de l'activesync pour les perplexes

Bonne vente à toi aussi

Ricket.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

POUR UN TRES BON GSM ET AUSSI UN TRES BON VENDEUR!!!! DE PLUS, N'HESITEZ PAS, IL EST SUPER SYMPATHIQUE!!! BONNE CHANCE DANS LA VENTE DE TON NOKIA 8800!!!!

Commentaire

Merci Titeuf...
                                Et bonjour à tous.

Commentaire

Chargement...
                                X