If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjours mamac je recherche effectivement un 8800 mais je crois que tu ne veux que le vendre moi je cherche a échanger contre mon nokia9500+200€ si ca te dit je suis preneur
il est réellement comme dans un étallage. Il n'a pas une micro griffe nulle part et aucun accessoire n'est déballé.
Pour ce qui est de venir sur Liège, cela va être difficile. J'ai deux BB de 6 semaines hospitalisés et j'ai donc peu de temps pour me déplacer. La semaine prochaine peut-être mais je doute qu'il soit encore là...
A Vendre Nokia 8800 état neuf, pas même une micro-griffe, accessoires non déballés, acheté chez ARC vendrdi 02 décembre 2005. Prix de vente 650€.
Je le vends car j'ai envie d'acheter un Qtek 9100. Je ne suis pas pressé car je suis prêt à jouer encore un peu avec...
C'est un super jouet...
Non merci, pas pour le moment. J'étais intéressé par cet appareil mais j'ai lu qu'il y a encore pas mal de problèmes de softs...
Désolé mais si tu le vends, n'hésites pas...
Ceci dit, quel problème d'abonnement as-tu?
Je n'ai pas de soucis d'abonnement mais plutôt que ma formpule n'est plus adaptée pour ce genre d'appareil,plus de e-mobile
Par contre le w-fi,j'ai testé, ca va du tonnerre !!!
Pour la compatibilité des softs,LE WM2005 est encore jeune et je trouve que le problème de compatibilité est un bilan assez mitigé, personnellement, je n'ai pas de soucis avec activesync et j'ai des softs PPC2003 qui tournent dessus sans soucis et j'ai pas de soft reset à faire tous les jours !! Je peux bien sur faire ujne démonstration de l'appareil et de montrer le bon fonctionnement de l'activesync pour les perplexes
POUR UN TRES BON GSM ET AUSSI UN TRES BON VENDEUR!!!! DE PLUS, N'HESITEZ PAS, IL EST SUPER SYMPATHIQUE!!! BONNE CHANCE DANS LA VENTE DE TON NOKIA 8800!!!!
Commentaire