If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors la je peux vous assuré que c'est un super gsm....he oui jen ai un aussi je pouvais pas passé a coté necepas...lol foncé il est vraiment genial et c'est un tres god price et puis faut pas vous en faire car des griffes il va y en avoir tout le temp vu ca face cromé.........
Bon Dieu, tu dois en gagner du pognon avec de tels horraires !!! Je rigole, je suis certain que tu le mérite largement.
Au cas ou je me deciderais, on peut l'enlever ou ce petit bijou, et quand ? Il te reste un peu de temps entre 2 et 3 heures du matin ? Je suppose que de temps en temps tu prends une pause ?
et oui que veux tu la vie d'independant.....je suis au centre de grez pas tres loin de genval si tu te decides tu me le dis par mp et je te donne l'adresse à grez
ben je t'ai dit que je serais preneur MAIS il faut que je touche de l'argent,de plus là j'ai plus une thune,si tu me le met au chaud jusque début janvier tu peux être sûr que je te le prend, à toi de voir...
ça me rend vénèr,j'ai rien pour te filer un accompte et je me rend bien compte de la situation,en tout cas j'aimerais vraiment te le prendre mais c'est comme ça et pis si tu le vends pas d'ici là (ce qui m'étonnerait fort) dis toi bien qu'il y a un acheteur très très intéressé...
Allez les gars, personne n'a envie de faire ou se faire plaisir pour Noël
Lephile est très soigneux et à toujours du super matos, le prix est plus que correct...
Commentaire