Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia N70-->440 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok fai le compte l'ami un d600 = 350€ + carte memoire transflash 512 mb = 40€ + 30€ = 420€

Commentaire

n70

salut kazama, tu peut toujour ravoir le tien a 450 eur,lol

chouette appareil mais le symbiane pas pour moi!!!!

aller je fais un petit pour notre ami qui vend un n 70
      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

merci pascal
        kazama 50 euros et je suis d'accord?

Commentaire

Non merci lephile,bonne vente je passe mon tour

Commentaire

dommage.....

Commentaire

oui dommage, car tu voulais l'equivalent de 420€ et on te la proposer mais ta volu plus, donc.... bonne vente alors si tu trouve qui donne plus
              Dernière modification par kazama, 26 décembre 2005, 14h55.

Commentaire

non je n'ai pas voulu plus , j'estime juste que l'equivalent serait entre 40 et 50 euros en plus vu le prix d'achat de ceux-ci

Commentaire

pour un super gsm

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me ragarde pas mais un D600 + 512 + 40/50 EUR contre un N70, c'est une offre en OR...

Phil, ne brade pas ton gsm, il vaut largement son prix.

Peut-être devrais-tu demander à un modo de modifier le prix dans le titre de ton post, ça attirerais plus de monde

Commentaire

merci de tes conseils joshua...tu as raison...je crois que je vais finalement le garder car il me plait bcp sauf 420 dernier prix....
                    si les modos me lisent, si ils veulent bien changé le titre...ce serait sympa(j'espere que c'est comme ça qu'on fait )

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Elle est où cette griffe ? Sur l'écran en lui même ou sur le plastique ?

...

sur l'alu a coté du joystick c'est mentionné au debut de l'annonce

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

GREG, pour cnnaitre Lephile, je peux te dire qu'il est hyper sérieux. Donc s'il te dit que ça ne se voit pas, fait lui confiance

Commentaire

C'est évident...

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            "merci de tes conseils joshua...tu as raison...je crois que je vais finalement le garder car il me plait bcp ..."
                            --------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------> Plus que le w900 ?

Commentaire

n70

bonjour lephile, je pense que si tu va modifier le prix au depart de ton annonce a lendroit du premier prix cela va changer le tous!!!!

et un petit pour un super gsm
                              [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

pas bcp de difference au niveau video et niveau photo legerement meilleur le w900i
                                greg vraiment rien de grave--->si je fais une photo tu ne le verras pas c'est tres fin et tres minime. c'est hyper fragile car je fais tres attention d'ailleur je ne sais meme pas comment cette petite griffe de 2-3 mm est arrivee. de tte façon j'envoie pas par taxipost ça prend trop de temps

Commentaire

Chargement...
                                X