If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci de tes conseils joshua...tu as raison...je crois que je vais finalement le garder car il me plait bcp sauf 420 dernier prix....
si les modos me lisent, si ils veulent bien changé le titre...ce serait sympa(j'espere que c'est comme ça qu'on fait )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"merci de tes conseils joshua...tu as raison...je crois que je vais finalement le garder car il me plait bcp ..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
pas bcp de difference au niveau video et niveau photo legerement meilleur le w900i
greg vraiment rien de grave--->si je fais une photo tu ne le verras pas c'est tres fin et tres minime. c'est hyper fragile car je fais tres attention d'ailleur je ne sais meme pas comment cette petite griffe de 2-3 mm est arrivee. de tte façon j'envoie pas par taxipost ça prend trop de temps
Commentaire