If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et moi toujours 195€ et je viens sur la place de courcelles si tu veux
bien sur tu dois me garantir le bon fonctionnement du tel, aucuns defauts, aucunes touches défaillantes ou problème d'écran...
Bon le qu'elle de vous 3 est intereser par le gsm + cable usb +oreillette et chargeur
je presise je n'es plus la boite (boite dans la cuisine+3chien === le zouk)
celui qui me donne la plus belle offre l'aura.je fait une facture a la main avec preuve carte d'identiter et je garanti sont bon fonctionnement demander a tous suex avec qui j'ai fai vente/echange(regarder sur le nom rebeca1312 c'est ma copine et c'est moi qui arealiser la fin de la vente donc la vente/echange main a main)
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
salut AVP... bon ben vu que tu na plus la boite... ^^ , je te le prend quand même comme convenus, a toi de me dire oui ou non... mais tu as bien tout les accessoires? et l'état? vraiment neuf pas une micro-griffes?
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
et bien les accsesoires sont oreillette chargeur cable usb pour l'etat beh a par l'arriere (voir mes fotos)tous est bien on avai dit combien encore?190 je pense?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
idem... j'attend depuis hier soire lol ^^ enfin sans trop bousculer AVP, choisi comme bon te semble, moi y a pas de prob, parce que Il_juventino était avant donc il a l'avantage... a toi de voir
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Bonjour je tiens a m'excuser pour le temp de reponse j'ai eu un probleme d'ordi et je savais plus le rallumer.bon ici alestor a un VS6 a 14h si il me donne 20euro avec le gsm c ok ci il veut pas je prend la proposition de il_juventino
donc le d500 reviendra soit a alestor(car sa fait lgt que je cherche le VS6 soit a il_juventino
Xbox one X
merci je te dit quoi au plus vite car alestor aura le vs6 a 14h donc tous see fera aujourd'hui mais encore une foi ci alestor n'est pas d'accord pour rejoutez 20euro en plus je prend ta proposition
Xbox one X
Ca va p-e etre un peu juste car il n'aura pas le tps de jouer un peu avec. lol
Enfin, tu as mon num de gsm envoie moi un sms si ca marche pr ajourd'hui car je ne serai pas connecter toute la journée
Ok oi j'ai bien ton numero donc pas de probleme Bonne journée aussi
Xbox one X
Commentaire