Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] d500 voir liste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je précise AVP que c'est alastor et non pas alestor ^^
    soit, vu que le VS6 est complet et en bon état, avec facture et garantie + le jeu Sonic, par rapport au tien qui na plus de boite et ni facture, et un peux usé derriere, je pense qu'un échange simple serai bon...
    a toi de voir, mais je laisse le prévilege a Il_Juventino même si j'avoue que la Juve n'est pas une des meilleurs equipe par rapport au Milan AC
    lol enfin bref, fait comme bon te semble
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

beh moi c'est simple il me faut des euros donc.d'un coter je veux le vs6 mais de l'autre je veux les 195euros

donc si je change mon d500 sans rajoute d'euro de quelqu'un sa ne mavance pas donc je prefere les 195 euros dsl
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Alors, transaction à 15h ajourd'hui ca te va?
        donne moi ton num en mp, on ne sait jamais si j'arrive 5-10min en retard ou si je ne te vois pas sur la place...

Commentaire

j'ai trouver un arrangement avec alastor(me suis pas tromper meme en etant plein c'est un miracle)
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
          X