Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/echange D600 neuf de chez neuf--

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis le prems a repondre merci merci je fait un tour par chez toi c'est sympa de m'offrir un d600

alléé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par qtekman
      merci Kazama,mais le temps a gelé les affaires!!!! snifff ,personne pour un new d600?
      Je viens bien échanger mon samsung E530 MAUVE contre ton D600. Sa date d'achat est le 8/10/05. IL est encore sous garantier.

Livré avec housse - oreillette - boîte impeccable. Etat parfait, pas un seul défaut.

Bien à toi.

Lolotte.
      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
      Qui me cherche, me trouve ! ;)

Commentaire

• Envoyé par toyo
        je suis le prems a repondre merci merci je fait un tour par chez toi c'est sympa de m'offrir un d600

alléé
        merci toyo ,tu est l'heureux vainqueur puff a marre personne pour un beau d600 ,sniff

Commentaire

• Envoyé par lolotte
          Je viens bien échanger mon samsung E530 MAUVE contre ton D600. Sa date d'achat est le 8/10/05. IL est encore sous garantier.

Livré avec housse - oreillette - boîte impeccable. Etat parfait, pas un seul défaut.

Bien à toi.

Lolotte.
          merci ,mais ce gsm est trop feminin a mon gout.

Commentaire

• Envoyé par qtekman
            merci ,mais ce gsm est trop feminin a mon gout.
            tu pourrais toujours l offrir à la femme que tu aimes.....

Commentaire

• Envoyé par choupinette
              tu pourrais toujours l offrir à la femme que tu aimes.....
              ok

Commentaire

• Bonjour,
                vends tu le gsm avec une seule carte de 128Mb? je ne sais pas mettre plus que 350€
                Si oui, est ce possible de faire moitié moitié le chemin car liège c'est vmt très loin pr moi!

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino
                  Bonjour,
                  vends tu le gsm avec une seule carte de 128Mb? je ne sais pas mettre plus que 350€
                  Si oui, est ce possible de faire moitié moitié le chemin car liège c'est vmt très loin pr moi!
                  ehhh 375 euros pas moin
                  et pour le chemin ,je vais maximum jusque waremme. déssolé mais perds deja assez.

Commentaire

• Ce n'était qu'une proposition
                    bonne vente à toi alors

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino
                      Ce n'était qu'une proposition
                      bonne vente à toi alors

merci c'est gentil,bon réveillon et bonne année

Commentaire

• bonne année 2006 a tous ,plein de gsm ,lol allez premier up de 2006

Commentaire

• petit up 2eme edition ,de 2006 allez foncez

Commentaire

• ehhhhh je pue ou quoi???? personne ne veut d'un d600 ou quoi? allez 250€

Commentaire

• je t'ai laissé un message sur mon post va voir http://forums.astel.be/showthread.php?t=45309 sinon c'est serieux 250€?

Commentaire

• Envoyé par qtekman
                                ehhhhh je pue ou quoi???? personne ne veut d'un d600 ou quoi? allez 250€
                                oups erreur ,350€ je voulais dire bien sure,et désolé pour l'erreur

Commentaire

Chargement...
                                X