pour un gsm à un super bon px!!!foncez.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds/echange D600 neuf de chez neuf--
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I
en sachant que je suis de charleroi si :
- tu te déplace combien en + ?
- Je me déplace " " " ?
Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€
dit moi quoi merci
Commentaire
-
je me deplace jusque la sortie waremme(hannut) sur la e42 max,pour la facture moi elle est de 435€ + 25€ de sandisk 128mb (pas encore reçu la 2eme) donc 460€,mais bon la cote du k750i n'est pas la meme que celle du d600,sourtout qu'il est vieux d'une semaine,mois je dirai 130€ a toi de voire.Envoyé par vassSalut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I
http://forums.astel.be/showthread.php?t=44693
en sachant que je suis de charleroi si :
- tu te déplace combien en + ?
- Je me déplace " " " ?
Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€
dit moi quoi merci
Commentaire
-
ce n'est pas une question de prix ,mais de facture ,garantie ,si tu arrive a avoir une facture pas de probleme,demande au premier proprio ou il la acheté ,et va demander un double,cela me parrait facile car je ne l'ai jamais vu que chez belgacom,donc dans une teleboutique avec le numero imei il retrouveront son origine,et te faire un double de la facture.Envoyé par lilvio52allez je te donne 150€ en + de mon mio8390 et je viens le chercher jusque chez toi
Commentaire
-
question juste comme ca : pourquoi le vend tu??
j'ai vu que tu etait **** a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.
desolé pour le hors sujet
j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la
pour un exellent d600
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
juste pour le plaisir du changement,je l'ai acheter sur un coup de tete,donc voila je cherche autre chose a me mettre sous la dent,car j'en ai deja fait le tour.Envoyé par toyoquestion juste comme ca : pourquoi le vend tu??
j'ai vu que tu etait **** a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.
desolé pour le hors sujet
j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la
pour un exellent d600
Commentaire
-
ben désolé mais moi je sais faire la moitier et n'augmente pas le prix pour cela,soit laisse tomber alors trop compliquer. c'est k750i +130€ a liege,charleroi ou bruxelles,cela ne change rien.Envoyé par vass130€ en+ de mon K750I?
moi je suis de charleroi et si je me déplace, le trajet aller/retour jusque liège coute 12€ le week end !
je te propose 115€ au lieu de 130 comme ca je sais me déplacer.
dit moi quoi merci
Commentaire
-
Moi je veux bien si tu vien a bruxelle,jai un d600 neuf de chez neuf,pas de garantie,facture avec piéce d'identité,tout complet(usb,oreillete ect...)le plastiqque encore sur l'écranEnvoyé par qtekmanben désolé mais moi je sais faire la moitier et n'augmente pas le prix pour cela,soit laisse tomber alors trop compliquer. c'est k750i +130€ a liege,charleroi ou bruxelles,cela ne change rien.
di moi quoi
Commentaire
-
merci Kazama ,en effet essaie de pas venir proposer sur les postes des autres se serait sympa!! ,sur ce je pense que je vais locker mon annonce,trop de page on ne s'y retrouve plusEnvoyé par crawser01Moi je veux bien si tu vien a bruxelle,jai un d600 neuf de chez neuf,pas de garantie,facture avec piéce d'identité,tout complet(usb,oreillete ect...)le plastiqque encore sur l'écran
di moi quoi
merci de locker ,
Commentaire

Commentaire