Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds/echange D600 neuf de chez neuf--
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I
en sachant que je suis de charleroi si :
- tu te déplace combien en + ?
- Je me déplace " " " ?
Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€
dit moi quoi merci
Commentaire
-
Envoyé par vassSalut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I
http://forums.astel.be/showthread.php?t=44693
en sachant que je suis de charleroi si :
- tu te déplace combien en + ?
- Je me déplace " " " ?
Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€
dit moi quoi merci
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52allez je te donne 150€ en + de mon mio8390 et je viens le chercher jusque chez toi
Commentaire
-
question juste comme ca : pourquoi le vend tu??
j'ai vu que tu etait pret a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.
desolé pour le hors sujet
j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la
pour un exellent d600
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyoquestion juste comme ca : pourquoi le vend tu??
j'ai vu que tu etait pret a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.
desolé pour le hors sujet
j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la
pour un exellent d600
Commentaire
-
Envoyé par vass130€ en+ de mon K750I?
moi je suis de charleroi et si je me déplace, le trajet aller/retour jusque liège coute 12€ le week end !
je te propose 115€ au lieu de 130 comme ca je sais me déplacer.
dit moi quoi merci
Commentaire
-
Envoyé par qtekmanben désolé mais moi je sais faire la moitier et n'augmente pas le prix pour cela,soit laisse tomber alors trop compliquer. c'est k750i +130€ a liege,charleroi ou bruxelles,cela ne change rien.di moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par crawser01Moi je veux bien si tu vien a bruxelle,jai un d600 neuf de chez neuf,pas de garantie,facture avec piéce d'identité,tout complet(usb,oreillete ect...)le plastiqque encore sur l'écrandi moi quoi
merci de locker ,
Commentaire
Commentaire