Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/echange D600 neuf de chez neuf--

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour un gsm à un super bon px!!!foncez.....

Commentaire

• allez je te donne 150€ en + de mon mio8390 et je viens le chercher jusque chez toi

Commentaire

• Salut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I

en sachant que je suis de charleroi si :

- tu te déplace combien en + ?
        - Je me déplace " " " ?

Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€

dit moi quoi merci

Commentaire

• Envoyé par vass
          Salut tu te déplace ?? si oui dit moi combien tu veu d'€ en + de mon K750I

http://forums.astel.be/showthread.php?t=44693

en sachant que je suis de charleroi si :

- tu te déplace combien en + ?
          - Je me déplace " " " ?

Moi j'ai la facture que je l'ai acheté 349€

dit moi quoi merci
          je me deplace jusque la sortie waremme(hannut) sur la e42 max,pour la facture moi elle est de 435€ + 25€ de sandisk 128mb (pas encore reçu la 2eme) donc 460€,mais bon la cote du k750i n'est pas la meme que celle du d600,sourtout qu'il est vieux d'une semaine,mois je dirai 130€ a toi de voire.

Commentaire

• Envoyé par lilvio52
            allez je te donne 150€ en + de mon mio8390 et je viens le chercher jusque chez toi
            ce n'est pas une question de prix ,mais de facture ,garantie ,si tu arrive a avoir une facture pas de probleme,demande au premier proprio ou il la acheté ,et va demander un double,cela me parrait facile car je ne l'ai jamais vu que chez belgacom,donc dans une teleboutique avec le numero imei il retrouveront son origine,et te faire un double de la facture.

Commentaire

• question juste comme ca : pourquoi le vend tu??

j'ai vu que tu etait pret a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.

desolé pour le hors sujet

j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la

pour un exellent d600

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                question juste comme ca : pourquoi le vend tu??

j'ai vu que tu etait pret a reprendre un 3230 qui est pour moi un gsm pas digne d'avoir le logo nokia.

desolé pour le hors sujet

j'ai vu que tu as modifié ton prix de 250 a 350 j'etait pres a demaré pour venir te le chercher a ce prix la

pour un exellent d600
                juste pour le plaisir du changement,je l'ai acheter sur un coup de tete,donc voila je cherche autre chose a me mettre sous la dent,car j'en ai deja fait le tour.

Commentaire

• salut,

je suis intéresser mais je suis sur BXL!!!
                  tu serai l'envoyer

merci
                  G.S.M actuel : G600+W810i
                  G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

• 130€ en+ de mon K750I?

moi je suis de charleroi et si je me déplace, le trajet aller/retour jusque liège coute 12€ le week end !

je te propose 115€ au lieu de 130 comme ca je sais me déplacer.

dit moi quoi merci

Commentaire

• Envoyé par moi
                      salut,

je suis intéresser mais je suis sur BXL!!!
                      tu serai l'envoyer

merci
                      pas de probleme pour l'envoie ,mais a tes fraits et a tes risques

Commentaire

• Envoyé par vass
                        130€ en+ de mon K750I?

moi je suis de charleroi et si je me déplace, le trajet aller/retour jusque liège coute 12€ le week end !

je te propose 115€ au lieu de 130 comme ca je sais me déplacer.

dit moi quoi merci
                        ben désolé mais moi je sais faire la moitier et n'augmente pas le prix pour cela,soit laisse tomber alors trop compliquer. c'est k750i +130€ a liege,charleroi ou bruxelles,cela ne change rien.

Commentaire

• oki je respecte rien ne me coutait d'essayer jte dirai koi

bonne vente/échange

merci

Commentaire

• Envoyé par qtekman
                            ben désolé mais moi je sais faire la moitier et n'augmente pas le prix pour cela,soit laisse tomber alors trop compliquer. c'est k750i +130€ a liege,charleroi ou bruxelles,cela ne change rien.
                            Moi je veux bien si tu vien a bruxelle,jai un d600 neuf de chez neuf,pas de garantie,facture avec piéce d'identité,tout complet(usb,oreillete ect...)le plastiqque encore sur l'écrandi moi quoi

Commentaire

• Crawser01 essai de ne pas t'incruster et respecter les posts des gens, tu peux ouvrir un nouveau post pour vendre ton d600

Commentaire

• Envoyé par crawser01
                                Moi je veux bien si tu vien a bruxelle,jai un d600 neuf de chez neuf,pas de garantie,facture avec piéce d'identité,tout complet(usb,oreillete ect...)le plastiqque encore sur l'écrandi moi quoi
                                merci Kazama ,en effet essaie de pas venir proposer sur les postes des autres se serait sympa!! ,sur ce je pense que je vais locker mon annonce,trop de page on ne s'y retrouve plus

merci de locker ,

Commentaire

Chargement...
                                X