Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 130euros!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6600 130euros!!!

Salut à tous, voila je vends un nokia 6600 complet avec boite, orellette (à vérifier mais je pense que oui), carte mémoire d origine 32mb, chargeur secteur, chargeur allume cigare, mode d emploi,... le gsm est dans un état impeccable (ancien de Denemic) pas de facture mais je peux faire un papier de bonne provenance

J en demande 130eur...
    Dernière modification par guillouwai, 13 janvier 2006, 21h27.

140 c pas un peu chere pour un ss papier?meme si tu fais ton autographe sa change quoi ?
    revois ton prix l ami

Commentaire

Interresser par le e700+euro de ma part??

Commentaire

cher? lol regarde les autres "L AMI" pq enrique t es interressé que tu viens demander? et pour ton info ... faire un papier par le vendeur permet au cas ou il se bloque de pouvoir se retourner contre le vendeur... c est pas une garantie sur la marchandise mais sur le fait que c est pas un volé. (c est l ancien de DENEMIC)

Zargtox si tu mets 50eur c est bon

Commentaire

Envoyé par guillouwai

Zargtox si tu mets 50eur c est bon
          je veux bien 30euro, et je vient le chercher, le miens se vends 100euro tu m'as dis l'autre fois et le tiens 140, on peut en trouver a 130 donc...

Commentaire

non 30 c trop peu et trouver des 6600 a 130 c est beaucoup plus rare que des e700 a moins de 100eur ... d ailleur y avait un ici qui vendait le e700 de son frere 50eur

Commentaire

Envoyé par guillouwai
              non 30 c trop peu et trouver des 6600 a 130 c est beaucoup plus rare que des e700 a moins de 100eur ... d ailleur y avait un ici qui vendait le e700 de son frere 50eur
              OK bn je laisse tomber, bonne vente

Commentaire

no prob ++

Commentaire

Commentaire

Salut, un echange contre ce pack + €€ de ta part tinteresserait-il ?? Ou bien contre le K700i...

Commentaire

le pack ne m interresse pas je n aurais pas l utilité de l écran et le K700i... comme il part a 90eur si tu mets la différence ca peut se faire.

Commentaire

Heu je vais essayer .

Commentaire

essayer de ?

Commentaire

Jte dis koi dans quelques instants

Commentaire

ah oki no prob

AU fait t a la boite et les accessoires d origine avec le K700i?
                              Dernière modification par guillouwai, 08 janvier 2006, 20h03.

Commentaire

Chargement...
                              X