Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 130euros!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arf dommage en effet :/ bonne chance a toi aussi... je réfléchi qd meme si un jour au soir qd j arrete d étudier je pousserais une pointe jusque Bruxelles mais bon c est vraiment pas sur

Commentaire

Envoyé par guillouwai
      arf dommage en effet :/ bonne chance a toi aussi... je réfléchi qd meme si un jour au soir qd j arrete d étudier je pousserais une pointe jusque Bruxelles mais bon c est vraiment pas sur
      tien moi o courant

Commentaire

Envoyé par guillouwai
        tjs pas de deplacement sur bruxelles?et tu rajoute 40euro!peux pas faire mieu:s

Commentaire

ppfffff ca me tente vraiment mais en y réfléchissant... une heure de route aller, une heure retour, plus le temps sur place je vois pas quand casé ce temps et ca me fais CHI** :/

Commentaire

Envoyé par guillouwai
            ppfffff ca me tente vraiment mais en y réfléchissant... une heure de route aller, une heure retour, plus le temps sur place je vois pas quand casé ce temps et ca me fais CHI** :/
            bon 35euro en plus, je ne descendrai pas plus bas et tu me fait un papier de bonne provenance!demain 14h30 a montgomery:d

Commentaire

lol mais c meme pas le prix que je veux discuter... sérieux ... si tu savais me rajouter 2 heures sur ma journée demain je serais ok lol ... Montgomery c est un quartier de Bxl ca? en + 14h30 ca serait encore moins possible ca casserait toute mon apres midi... serieux je suis tres interressé mais me rendre sur Bruxelles maintenant c est là qu est le probleme :'-(

Commentaire

Et toi venir jusque deja Nivelles meme en train y a pas moyen? et on laisse a 40eur? car ainsi je n ai plus qu une demi heure de route

Commentaire

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                    venir a nivelles ya peut-etre moyen, mais fau que je gratte la voiture a ma maman
                    sinon waterloo dem1 ds la journée?

Commentaire

Nivelles y a moyen mais waterlo vu les routes que je dois prendre de chez moi je vais mettre quasi le meme tps que pour Bruxelles

Commentaire

Commentaire

130EUROS!!!!!!!!!!!

Commentaire

remonte mon petit lol

Commentaire

faut qu il parte... meme des échanges hésitez pas

Commentaire

etat niquel? tu cherches en particulié? Que tu parles d'echange? pas de griffe sur l'ecran?

jte le prend a 99%

Commentaire

Chargement...
                                X