utilisé 5 minutes donc neuf, dans boite d'origine, acheté le 10/1, garanti 1 an
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds/ech) Nokia N90
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si tu viens sur Liege je suis ok pour 70€ en plus, car c'est quand meme un N90...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Désolé mais je n'avais pas vu ton message, j'irai surement au salon pendant la semaine mais ce n'est pas encore sur, je te tient au courant.Envoyé par alessandro3687mais comme je te l'ai dit je ne sais pas me déplacer;...si tu sais venir sur bruxelles ça m'arrangerais...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Non désolé c'est beaucoup trop peu, ton V3 me reviendrai a 250€ a ce prix je vais en chercher un neuf.Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Désolé Vinc mais tu sais bien que j'aime pas le design du 6680Envoyé par SmokiaLe turc combien tu veu en + de mon nokia 6680
Smokia
mais bonne vente quand meme pour ton phone
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
J'ai avai un juste avant d'avoir le N90 et je le trouve trop gros, désolé.Envoyé par mike100contre un 9500?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire

Commentaire