mon offre tiens toujours ... 120 euros et demain c payé .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Sda Qtek 8020
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on me la vole ce soir ....
c'est pour ça que je ne tarderais pas a en reprendre un .
a toi de voir , si il est en parfait etat et complet.VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
je vais dormir , maintenant , je regarderai demain main si tu as changer d'avisVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
ok tanpis , c un 3e main et en plus pas un vrai qtek , sinon je serais monte un peu .
c toi qui decide...VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
regarde ces liens poiur te donner une idee : http://cgi.befr.ebay.be/QTEK-8020-UN...QQcmdZViewItem
et :
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
si tu donnes qq chose de plus avec , je suis **** a donner qq euros de plus ....
style une carte de memoire ....VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
la rom est pas la meme regarde sur les site des producteurs , c pas une blague .//
tu as regarde les liens ??
tu vois le prix est pas voléVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
sad connais tres tres bien ce smartphone et la lus le livre et c'est exactement le même fabriquantEnvoyé par virginxxla rom est pas la meme regarde sur les site des producteurs , c pas une blague .//
tu as regarde les liens ??
tu vois le prix est pas volé
Commentaire
-
bon ceci est mon dernier message , reflechis la nuit et tiens moi au courant si tu es decidé demain tu as les sous dans ta poche ...VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Moi j'avais échangé le mien contre un d500
120€ est très peu pour un SDA en très bon état.
Et les liens sur ebay, on peut commencer a chercher, moi j'ai déjà vu des gsm factice (faux mais avec la même taille et le même poids) se vendre pour + de 200€ ...
J'ai un 9500 factice qui pour 200€
Un peu de sérieux et
pour ton SDA, sache qu'il trouvera un "vrai" amateur
Commentaire
-
Moi j'avais échangé le mien contre un d500
120€ est très peu pour un SDA en très bon état.
Et les liens sur ebay, on peut commencer a chercher, moi j'ai déjà vu des gsm factice (faux mais avec la même taille et le même poids) se vendre pour + de 200€ ...
J'ai un 9500 factice qui pour 200€
Un peu de sérieux et
pour ton SDA, sache qu'il trouvera un "vrai" amateur
[/quote]
Commentaire

Commentaire