mon offre tiens toujours ... 120 euros et demain c payé .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Sda Qtek 8020
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on me la vole ce soir ....
c'est pour ça que je ne tarderais pas a en reprendre un .
a toi de voir , si il est en parfait etat et complet.VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
je vais dormir , maintenant , je regarderai demain main si tu as changer d'avisVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
ok tanpis , c un 3e main et en plus pas un vrai qtek , sinon je serais monte un peu .
c toi qui decide...VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
regarde ces liens poiur te donner une idee : http://cgi.befr.ebay.be/QTEK-8020-UN...QQcmdZViewItem
et :
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
si tu donnes qq chose de plus avec , je suis pret a donner qq euros de plus ....
style une carte de memoire ....VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
la rom est pas la meme regarde sur les site des producteurs , c pas une blague .//
tu as regarde les liens ??
tu vois le prix est pas voléVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Envoyé par virginxxla rom est pas la meme regarde sur les site des producteurs , c pas une blague .//
tu as regarde les liens ??
tu vois le prix est pas volé
Commentaire
-
bon ceci est mon dernier message , reflechis la nuit et tiens moi au courant si tu es decidé demain tu as les sous dans ta poche ...VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Moi j'avais échangé le mien contre un d500
120€ est très peu pour un SDA en très bon état.
Et les liens sur ebay, on peut commencer a chercher, moi j'ai déjà vu des gsm factice (faux mais avec la même taille et le même poids) se vendre pour + de 200€ ...
J'ai un 9500 factice qui pour 200€
Un peu de sérieux et pour ton SDA, sache qu'il trouvera un "vrai" amateur
Commentaire
-
Moi j'avais échangé le mien contre un d500
120€ est très peu pour un SDA en très bon état.
Et les liens sur ebay, on peut commencer a chercher, moi j'ai déjà vu des gsm factice (faux mais avec la même taille et le même poids) se vendre pour + de 200€ ...
J'ai un 9500 factice qui pour 200€
Un peu de sérieux et pour ton SDA, sache qu'il trouvera un "vrai" amateur [/quote]
Commentaire
Commentaire