If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben ecoute, faut que jme renseigne un peu sur la bete, elle a lair bien. Point de vue dimensions, c'est equivalent a quoi plus ou moins ???
Pq le vends tu ??
Ben c'est vraiment un excellent téléphone pda, le truc génial c'est qu'il tourne sous linux et pas windows, avant j'avais un S100 et windows ca plante tout le temps, là je l'ai depuis presque un mois et j'ai toujours pas fait de reboot!
Il est super facile d'utilisation de plus il a le gps qui n'est pas un gadget, c'est une espèce de petit tomtom de poche, la qualité sonore est très bonne, tu peux l'utiliser ouvert ou même fermé y'a un clavier ce qui est très pratique pour écrire les sms. vala
Ok, je tiens quand meme a dire que ce n'est pas sur et certain, jattend dabord ta reponse.
De plus, je ne te promet pas que si ta reponse es tpositive que je le prendrait car je suis deja sur une autre affaire. tout dépend du déroulement des choses. Mais jattends d'abord ta réponse de demain.
Commentaire