Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Apple Ibook G4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Echange contre un nokia 7380 nickel ? avec garantie

Commentaire

SORRY

Commentaire

Quoi sorry jcqpte pqs ?

Commentaire

graveur dvd ?
          bluetooth ?

Commentaire

non, sinon ce serait écrit dans lannonce .
            Dernière modification par mvcube, 09 février 2006, 21h46.

Commentaire

Star_pc, plus de nouvelles ????

Commentaire

mvcube, tu as vu ma proposition?

Commentaire

Dsl javais zappé .

Ben ecoute, faut que jme renseigne un peu sur la bete, elle a lair bien. Point de vue dimensions, c'est equivalent a quoi plus ou moins ???
                  Pq le vends tu ??

Commentaire

Ca lair pas mal. La seule chose qui me derange est essentielement lespece de "fenetre" sur la face avant.

Est-il facile dutilisation ?? rapide (jvx pas que ca lag quand jfais quelque chose ?? etc...

Dis moi en plus quoi . Merci.

Commentaire

Ben c'est vraiment un excellent téléphone pda, le truc génial c'est qu'il tourne sous linux et pas windows, avant j'avais un S100 et windows ca plante tout le temps, là je l'ai depuis presque un mois et j'ai toujours pas fait de reboot!
                      Il est super facile d'utilisation de plus il a le gps qui n'est pas un gadget, c'est une espèce de petit tomtom de poche, la qualité sonore est très bonne, tu peux l'utiliser ouvert ou même fermé y'a un clavier ce qui est très pratique pour écrire les sms. vala

Commentaire

ok, ben ca minteresse oui.

Ton gsm avec les accesoires de ton annonce + 300 € et on procède a léchange des demain. Enfin vu lheure tout a lheure

Commentaire

Au fait pour utiliser le GPS, le Gsm doit etre ouvert ???

Commentaire

Bon ben je check si financièrement je peux me le permettre et je te donne une réponse définitive demain

Et pour le gps, oui il faut que le clapet soit ouvert autrement tu ne vois pas l'écran

Commentaire

Ok, je tiens quand meme a dire que ce n'est pas sur et certain, jattend dabord ta reponse.

De plus, je ne te promet pas que si ta reponse es tpositive que je le prendrait car je suis deja sur une autre affaire. tout dépend du déroulement des choses. Mais jattends d'abord ta réponse de demain.

Bien à toi, mvcube.

++

Commentaire

Envoyé par mvcube
                                moi je dirais que ton W900i + 280 € serait pas mal. Tu px néanmoins toujours discuter afin d'essayer de trouver un arrangement .
                                J'ais achetté le miens 500€ sur Astel, et je met une ms 512 (50€) et un socle (40€)

Je veus bien mettre 250 mais pas plus mais il faut que l'ibook soit impecable

Peu tu me dire de quand date la facture?

Commentaire

Chargement...
                                X